Harcèlement...

emy38 -  
 memakasa -
Bonjour,
j'espère que je suis dans la bonne catégorie...
je suis abonnée chez free et depuis quelques mois, toujours à la même période, et durant 2 jours, je reçois des appels téléphonique d'un "numéro indisponible" (?) avec personne au bout du fil... cela ne m'inquièterais pas si je ne recevais pas 20 appels par jour !!! j'ai essayer de ne pas décrocher mais ça continue. je me suis enlevé de l'annuaire et pareil ça continue.
ma question est donc : est ce que l'un d'entre vous a déjà été confronté à ça ? si oui, avez vous pu obtenir une solution ?

Merci beaucoup pour votre aide !
Emelyne

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

As-tu tenter de contacter Free ?

Sinon, peut-être allez porter plainte chez la police pour harcèlement téléphonique et il pourront peut-être retrouver le numéro qui te harcèle.

Cordialement,
0
Apperture Messages postés 850 Statut Membre 142

La plupart du temps il s'agit d'ancien bot téléphonique (utiliser par les societés de démarchage) composants votre numéro et non d'une réelle personne au bout du fil.
Le mieux consiste à directement contacter free pour leur demander de faire le nécessaire.
0
memakasa

Salut,

tu n'est pas seule, ça nous arrive aussi!!
Mais pas moyen de savoir qui appel auprès d'Orange, seul la police serait mandatée.
En parcourant le forum j'ai constaté que cela arrive a pas mal de monde, certains disent que ce sont des téléprospecteur. Et je pense qu'ils n'ont pas tord.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12818411-appels-inconnus-a-repetition
0