Aucune connection n'est disponible.

Résolu
oniro45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oniro45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier je n'arrive plus a capter aucune connections depuis mon ordinateur, je l'ait acheter récemment et les drivers de ma carte réseau sont a jour. le seul moyen de me connecter est d'utiliser un câble.
Lorsque je fait un balayage je ne trouve rien alors que je suis en centre ville et que je sait qu'il y a au moins une vingtaine points d'accès différents.

Merci d'avance a ceux qui m'aideront :) (et a ce qui ne m'aideront pas mais un peut moins quand même ^^ )

2 réponses

CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bj essai de voir sur CCM "windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil" j'ai eu ce Pb suite a install orange box pour test chez un ami , retour a la maison le PC ne voyait plus les autres connexions et resolu avec CCM.
Bonne chance
1
oniro45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Finalement c'était un bug avec ma carte réseau, je l'ai enlever puis remis et sa marche :)
0