Titres et interprètes ?

Ella -  
 Ella -
Bonjour à tous,

Alors voilà, ca fait déjà plusieurs fois que je demande quelques titres et interprètes de chansons sur lesquelles j'ai flashé. Et encore une fois, je demande de l'aide ! Voilà, voilà ; cette fois c'est sur le blog : http://pieceof-paradise.skyrock.com/ . J'aimerais avoir le nom et tout de toutes les chansons si possible.

Merci beaucoup.

5 réponses

tipie55 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

"_ _ ... les titres sont écrits ...
1
xxvalou50xx Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

c'est surement un moyen de faire de la pub pour son blog -_-'
0
Ella

Non, ce n'est pas le miens, mais bon..
Mais je ne vois pas les titres des chansons.. Les "titres" qu'elle a donné à ses morceaux ne sont pas les vrais...
0
xxvalou50xx Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

on sait jamais, j'ai dis ca, mais je ne sait pas..
perso je ne connais pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EveryBreathYouTake Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Bonjour,
En fait les titres qui sont donnés aux chansons sur les blogs musicaux comme celui ci ne sont souvent pas les vrais titres.
En fait si tu préfère les gens lorsqu'il publie une musique,cela se fait sous forme d'article et ils doivent donc donner un nom à l'article,souvent ils mettent une citation qu'ils aiment,ce qui du coup complique les choses pour retrouver la chanson ><
0
Ella

Oui, c'est bien ca. x)
xxvalou50xx : Ca fait rien, merci quand même.
0