Recherche une solution reseau
nicolas8160
-
!Roulov! Messages postés 237 Statut Membre -
!Roulov! Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème , un ami qui habite en Roumanie dans les montagnes n'a pas d'autre moyen que d'utiliser une clé 3g pour se connecter a internet . Le soucis est qu'il n'a pas de réseau en dehors du grenier . Donc il est obligé d'y aller pour pouvoir se connecter ( l'été il fais chaud et l'hiver très froid ^^ )
Quel est le meilleur branchement que vous pouvez me conseiller , tout en sachant que sa clé 3g est en USB avec 5 cm de longueur de câble ?
J'avais penser passer de l'USB au RJ45 pour qu'il puisse se connecter d'un étage en dessous , le problème est que je ne pense pas que le pc reconnaisse le branchement .
Ou alors une rallonge USB blindé de 10m mais est ce que sa clé sera encore suffisamment alimenté ( perte ? )
Voila mon problème , un ami qui habite en Roumanie dans les montagnes n'a pas d'autre moyen que d'utiliser une clé 3g pour se connecter a internet . Le soucis est qu'il n'a pas de réseau en dehors du grenier . Donc il est obligé d'y aller pour pouvoir se connecter ( l'été il fais chaud et l'hiver très froid ^^ )
Quel est le meilleur branchement que vous pouvez me conseiller , tout en sachant que sa clé 3g est en USB avec 5 cm de longueur de câble ?
J'avais penser passer de l'USB au RJ45 pour qu'il puisse se connecter d'un étage en dessous , le problème est que je ne pense pas que le pc reconnaisse le branchement .
Ou alors une rallonge USB blindé de 10m mais est ce que sa clé sera encore suffisamment alimenté ( perte ? )
A voir également:
- Recherche une solution reseau
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
5 réponses
D'après moi, un routeur sans-fils supportant le 3g au grenier serait encore mieux.
https://www.dlink.com.my/products/?idproduct=438&idCategory=178
https://www.dlink.com.my/products/?idproduct=438&idCategory=178
Pour la rallonge usb mieux vaut eviter , le signal s'affaiblie
J'obterais pour la solution d'un routeur s-f supportant le 3G !
J'obterais pour la solution d'un routeur s-f supportant le 3G !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question