Problème du BIOS...?!
rizou1
Messages postés
140
Statut
Membre
-
Nabsther Messages postés 282 Statut Membre -
Nabsther Messages postés 282 Statut Membre -
Bonjour,
Une amie a moi a un souci, quand elle démarre son PC, que ca soit en Sans echec ou en normal elle a ce message :
The Bios in this system is not fully ACPI compliant."
*** STOP: 0x000000A5
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci !
Une amie a moi a un souci, quand elle démarre son PC, que ca soit en Sans echec ou en normal elle a ce message :
The Bios in this system is not fully ACPI compliant."
*** STOP: 0x000000A5
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci !
A voir également:
- Problème du BIOS...?!
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
11 réponses
Non, le PC n'a eu aucune installation de barette mémoire.
Oui je peux, mais je ne sais pas pourquoi, après deux ou trois fois que j'ai démarré le pc, plus rien ne s'allume, il reste 5 seconde et s'éteint...
Je ne sais pas comment faire!
Oui je peux, mais je ne sais pas pourquoi, après deux ou trois fois que j'ai démarré le pc, plus rien ne s'allume, il reste 5 seconde et s'éteint...
Je ne sais pas comment faire!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut absolument retirer la pile du CMOS !! tu la connais ?? mais il faut faire attention parce que un pc portable c'est pas facile dans son ouverture !!
Je ne m'y connais pas du tout en composant interne !! Si on peux me donner des étapes...pas de souci, mais je n'ai jamais démonté un ordinateur portable.
Mais elever la pile du CMOS, ca fait quoi concrétement ? le PC fonctionnera après ?
Mais elever la pile du CMOS, ca fait quoi concrétement ? le PC fonctionnera après ?
Peut être également un problème de barrette mémoire. Combien le PC a-t-il de barrettes ? Si plus d'une, essaye des les enlever tour à tour. C'est plus accessible que la pile de bios. N'oublie pas d'enlever la batterie et le cordon secteur avant toute intervention.
la pile du CMOS c'est elle qui est chargé de la configuration du système du bios et elle garde les données du bios et les synchronises comme la date et l'heure du système même si l'ordinateur s'éteindre ils sont toujours à marche et pour cette pile elle est ronde il faut l'enlever attendre 2 min et la remettre à sa place et en allume le pc j'espère que t'as compris