Demarches a faire avant de vendre son ordi ?
blasouille
Messages postés
6
Statut
Membre
-
blasouille Messages postés 6 Statut Membre -
blasouille Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite vendre mon PC, savez-vous quoi faire avant ? Le formater etc..
Parce que le pb c est que j'ai pas de cd d'installation de Xp
Windows xp sp3
Pentium dual-core CPU
E5300 @ 2.60 Ghz
2.62 Ghz , 3.00 Go de RAM
Merci
Je souhaite vendre mon PC, savez-vous quoi faire avant ? Le formater etc..
Parce que le pb c est que j'ai pas de cd d'installation de Xp
Windows xp sp3
Pentium dual-core CPU
E5300 @ 2.60 Ghz
Merci
A voir également:
- Ou vendre son pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
5 réponses
Bonjour,
S'il s'agit d'un ordinateur de marque, il a une partition de restauration qui permet de remettre le PC à l'état sortie d'usine.
La plus grande précaution, avant de vendre un PC, est d'effacer définitivement ses données et son espace libre, ce qui peut se faire simplement avec quelques logiciels : https://www.commentcamarche.net/faq/31135-vendre-son-disque-dur-son-ordinateur-precautions-a-prendre
S'il s'agit d'un ordinateur de marque, il a une partition de restauration qui permet de remettre le PC à l'état sortie d'usine.
La plus grande précaution, avant de vendre un PC, est d'effacer définitivement ses données et son espace libre, ce qui peut se faire simplement avec quelques logiciels : https://www.commentcamarche.net/faq/31135-vendre-son-disque-dur-son-ordinateur-precautions-a-prendre
Bonjour,
Si tu ne veux pas le formater ou le restaurer en utilisant la partition d'usine, passe stp CCleaner en sélectionnant toutes les options.
Si tu ne veux pas le formater ou le restaurer en utilisant la partition d'usine, passe stp CCleaner en sélectionnant toutes les options.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
merci pour vos reponses mais j'ai pas un ordi d'usine c est un type qui l'a monte a partir de differentes pieces. En plus, j'ai pas le cd de restauration de windows.
J'ai pense a mettre tous mes documents importants sur une clef usb, ca c est bon.
D'ailleurs pouvez-vous me dire a quel prix je pourrais le vendre :
Windows xp sp3
Pentium dual-core CPU
E5300 @ 2.60 Ghz
Carte graph : NVIDIA Geforce 9500 GT
Ecran LG 19''
Merci beaucoup
merci pour vos reponses mais j'ai pas un ordi d'usine c est un type qui l'a monte a partir de differentes pieces. En plus, j'ai pas le cd de restauration de windows.
J'ai pense a mettre tous mes documents importants sur une clef usb, ca c est bon.
D'ailleurs pouvez-vous me dire a quel prix je pourrais le vendre :
Windows xp sp3
Pentium dual-core CPU
E5300 @ 2.60 Ghz
Carte graph : NVIDIA Geforce 9500 GT
Ecran LG 19''
Merci beaucoup