Rapport S/N Sam - Dernière réponse le 21 févr. 2003 2 réponses =>Quel est le rapport S/N de 26 dB?? En fait je cherche à calculer la capacité thérique d'un canal de transmission de bande passante 12Mhz;ce canal est bruité , RSB de 26dB. Dmax = Wlog 2 (1 + s/n) Et après, comment puis-je résoudre ce problème? merci pour votre aide!!! Sam Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tom. 26 dB c'est ton rapport S/N en dB justement en linéaire ca donne s/n=10^(26/20) W: bande passante , 12e6 Hz ici après, je pense que y a pas trop de problème... tom. Réponse 2 / 2 Sam J'ai donc une formule telle que : Dmax = Wlog 2 (1 + s/n) Dmax = 12 000 000 * log2 (1+10^(26/20) ?? Discussions similaires Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport Utilisateur anonyme impossible d'afficher le tableau dynamique sur un rapport existant Pierre rapport de visite commercial antcho Rapport audit parc informatique It administrateur Theme de rapport de stage option comptabilité sana saydou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 tom. 26 dB c'est ton rapport S/N en dB justement en linéaire ca donne s/n=10^(26/20) W: bande passante , 12e6 Hz ici après, je pense que y a pas trop de problème... tom.
Réponse 2 / 2 Sam J'ai donc une formule telle que : Dmax = Wlog 2 (1 + s/n) Dmax = 12 000 000 * log2 (1+10^(26/20) ??