Messager erreur 80040154 sous Win7
skyfle
Messages postés
1
Statut
Membre
-
akbash -
akbash -
Bonjour a tous
voila je vous explique mon problème
il a peut j'ai voulu réinstaller la version 2009 de msn
donc j'ai commencé par faire une gros bétise ces de suprimé le dossier directement
le dossier Windows live (C:\Program Files (x86)\Windows Live) d'ou le debut de mon probleme apré sa j'ai voulu reinstalé msn en alen sur le site officiel messager pour le retélecharger l'instalateur [...] je lance linstalateur et il me dit que msn et deja instaler alor qu'il y a aucune trace de messager dans le pc apré sa j'ai demaré mon second PC j'ai fait un copier coler de windows live messager et je les transphere sur mon pc actuel et la quand je lance messager je tombe sur le message d'erreur 80040154
en voyagen sur les forum je suis tomber sur le probleme de "Msmxl.dll" j'ai tout suivi les instruction pour réparé se Msmxl mes rien y fait
si quelqu'un veut plus de detail sur mon probleme ou avoir des resolution j'an serai tres reconnecen
désolé pour mon orthographe déplorable
mon pc et Windows 7 édition familial premium 64 bits
merci pour toutes vos futur reponce
voila je vous explique mon problème
il a peut j'ai voulu réinstaller la version 2009 de msn
donc j'ai commencé par faire une gros bétise ces de suprimé le dossier directement
le dossier Windows live (C:\Program Files (x86)\Windows Live) d'ou le debut de mon probleme apré sa j'ai voulu reinstalé msn en alen sur le site officiel messager pour le retélecharger l'instalateur [...] je lance linstalateur et il me dit que msn et deja instaler alor qu'il y a aucune trace de messager dans le pc apré sa j'ai demaré mon second PC j'ai fait un copier coler de windows live messager et je les transphere sur mon pc actuel et la quand je lance messager je tombe sur le message d'erreur 80040154
en voyagen sur les forum je suis tomber sur le probleme de "Msmxl.dll" j'ai tout suivi les instruction pour réparé se Msmxl mes rien y fait
si quelqu'un veut plus de detail sur mon probleme ou avoir des resolution j'an serai tres reconnecen
désolé pour mon orthographe déplorable
mon pc et Windows 7 édition familial premium 64 bits
merci pour toutes vos futur reponce
A voir également:
- Messager erreur 80040154 sous Win7
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows