Ombre en pointillé sous se7en ¿
kitaro
-
Le@kcim Messages postés 50 Statut Membre -
Le@kcim Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci d'affichage apparu après un formatage + réinstal de Windows 7, j'ai plein de pointillé a la place des ombres qui s'affiche, sur le fond d'écran, le curseur, les icônes, les tableau, chaque mot.. bref partout et c'est très laid.
De plus un autre problème est survenu, a chaque fermeture de l'ordi j'ai un message me disant d'attendre la fermeture de explorer.exe ce qui est totalement nouveau pour moi...
comment y résoudre ? Merci
Pour info : j'ai formater puis réinstall Windows 7, installation du pilotes de la carte réseau, exécuter les maj de Microsoft, installation des pilotes manquants via "tout les drivers" et pour finir directX 11.
ma config : Intel Core i5, 3,20 GHz, RAM 6,00 GB, ATI Radeon HD 5450
J'ai un souci d'affichage apparu après un formatage + réinstal de Windows 7, j'ai plein de pointillé a la place des ombres qui s'affiche, sur le fond d'écran, le curseur, les icônes, les tableau, chaque mot.. bref partout et c'est très laid.
De plus un autre problème est survenu, a chaque fermeture de l'ordi j'ai un message me disant d'attendre la fermeture de explorer.exe ce qui est totalement nouveau pour moi...
comment y résoudre ? Merci
Pour info : j'ai formater puis réinstall Windows 7, installation du pilotes de la carte réseau, exécuter les maj de Microsoft, installation des pilotes manquants via "tout les drivers" et pour finir directX 11.
ma config : Intel Core i5, 3,20 GHz, RAM 6,00 GB, ATI Radeon HD 5450
A voir également:
- Ombre en pointillé sous se7en ¿
- Tabulation pointillé word - Guide
- Ombre noire sur écran tele - Forum Téléviseurs
- Écriture en pointillé word - Forum Word
- Lettre en pointiller - Forum Bureautique
- Tâche sombre sur ma TV - Forum TV & Vidéo
:(
As tu le SP1 ?
Dans tes pilotes, as tu vérifié que tout était installé, même en affichant les périphériques cachés ?
Ton moniteur a un driver qui lui est propre ?
plus de pointillé ni de explorer.exe qui ne répond pas..
Merci d'avoir planché sur mon problème.
Ça ressemble à une carte vidéo défectueuse mais suite à la réinstallation de Windows, c'est bizarre.
Ton alimentation a pris un coup ? elle est peut être trop juste ?
À vérifier, voici un outil de calcul :
https://outervision.com/power-supply-calculator
Bonne journée