PSN : connection impossible !
DimidayS
-
75alex Messages postés 1909 Statut Membre -
75alex Messages postés 1909 Statut Membre -
Bonjour,
Comme vous le savez tous, PlayStation NetWork était en maintenance technique.
Il y a quelques jours, elle a été résolue et on pouvait se connecter.
En essayant de me connecter, j'ai vu écrit qu'il fallait redéfinir mon mot de passe en suivant les instructions envoyées dans ma boite mail.
Malheureusement, entre temps je me suis fait hacker mon adresse e-mail et je ne peux donc pas suivre ces étapes...
Je précise que, comme je peux pas me connecter, je peux évidemment pas changer de mot de passe ni d'e-mail :]
Merci beaucoup, ça me pose beaucoup de soucis <D (ou alors si à la limite quelqu'un pourrait bien me faire un c\c des étapes, bien sympa aussi ^^')
Dimidays
Comme vous le savez tous, PlayStation NetWork était en maintenance technique.
Il y a quelques jours, elle a été résolue et on pouvait se connecter.
En essayant de me connecter, j'ai vu écrit qu'il fallait redéfinir mon mot de passe en suivant les instructions envoyées dans ma boite mail.
Malheureusement, entre temps je me suis fait hacker mon adresse e-mail et je ne peux donc pas suivre ces étapes...
Je précise que, comme je peux pas me connecter, je peux évidemment pas changer de mot de passe ni d'e-mail :]
Merci beaucoup, ça me pose beaucoup de soucis <D (ou alors si à la limite quelqu'un pourrait bien me faire un c\c des étapes, bien sympa aussi ^^')
Dimidays
A voir également:
- PSN : connection impossible !
- Comment récupérer son compte psn sans adresse mail ✓ - Forum PS3
- Carte psn tabac - Forum PS4
- Ban psn insulte - Forum PS4
- Bannie du psn pour insulte ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ban psn insulte temps - Forum jeux en ligne