Problème installation Battlefield 2

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 mai 2011 à 16:30
flexbrane Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 7 juin 2012 à 15:51
Bonjour, il y a quelques années, je jouais à Battlefield 2 sur un autre ordinateur que celle que j'ai présentement et un jour, j'ai décidé de m'acheter un nouvel ordinateur, soit celui que j'ai présentement. Quand je l'ai ouvert pour la première fois, c'est le premier jeu que j'ai installé et tout marchait très bien (sous Vista). Malheureusement, j'ai dû formaté à cause d'un virus et j'ai installé la mise à niveau Windows 7 que j'avais reçu. Aujourd'hui, je veux rejouer à ce jeu et j'ai décidé de vouloir le réinstaller. Voilà mon problème:

1. Je met le CD dans mon lecteur et ça me demande ma langue.
2. Ensuite j'ai le menu classique de Battlefield 2 qui apparaît et je clique sur "Installer".
3. Un petit chargement et voilà qu'il me demande ma clé CD.
4. J'entre ma clé CD mais quand j'appuie sur "Suivant", la fenêtre disparaît et plus rien! Même quand je remet le CD ou que j'ouvre le CD en navigation et que j'appuis sur Autorun, rien se passe! Par contre, quand j'appuis sur Setup il y a un petit chargement et ils me disent qu'il y a un autre installation pareil en cours! Même si j'ai enlevé le CD et que je l'ai remis! J'ai également remarqué que mon utilisation Processeur passe environ de 5% à 17% et que mon utilisation Mémoire passe environ de 40% à 73%! Et ça ne déscent jamais! Pour le faire revenir à la normale, il faut que je redémarre. D'ailleurs, quand je redémarre, je peux remettre le CD et ça va marcher mais ça va faire la même chose qu'avant, soit ne pas marcher. J'ai regardé tous les autres sujets possible sur des problèmes d'installation de Battlefield 2 mais rien n'a marché! Merci de bien pouvoir m'aider. Cordialement, Golitan11.

P.S. Dans certains forums, ils disent qu'il faut supprimer toutes les données Battlefield 2 de l'ordinateur, même dans le Registre, mais ça n'a pas marché non plus.



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 15:13
Up!
0
flexbrane Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 126
7 juin 2012 à 15:51
as tu trouvé une réponse à ce problème ? J'ai le même problème..

Je suis conscient qu'il s'agit d'un vieux sujet, mais on sait jamais ...!
0