Contrôleur midi

josue37 Messages postés 10 Statut Membre -  
 kris03000 -
Bonjour,
Je suis sur le point de m'acheter un controleur midi et je voulais savoir si avec le controleur midi DJ GEMINI FIRSTMIX on pouvai ecouter avec un casque une sorti aprés l'autre, pendan que long mix. Jor écouter la piste 1 pendant que la 2 et t'en lecture, comme pour le mix quoi !!??? Merci a vous .

A voir également:

4 réponses

Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut
A priori je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible. Même si j'ai as spécialement vu de prise casque sur l'appareil
0
josue37 Messages postés 10 Statut Membre

merci
0
kris03000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu as trouvé comment faire pour avoir la préécoute casque donne moi la marche a suivre je n'arrive pas a l'avoir merci d'avance
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Ça doit sans doute passer par le logiciel
0
kris03000

le probleme c'est qu'il n'y a aucun moyen de regler les parametres ...en comparaison sur virtual dj pro tu peu attribuer le son principal et attribuer la préécoute casque sur le logiciel mixvibes tu ne peux que modifier le son principal, tu n'as mm pas de fenetre qui te propose la deuxieme carte son alors la maintenant je nage complétement
0