Obligé de débrancher la box

Fermé
Ezio - 27 mai 2011 à 13:12
LinuxIKBAL Messages postés 86 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 27 mai 2011 à 14:06
Bonjour,

Voila depuis que j'ai fait la mise à niveau de windows 7 (pour palier à d'autres soucis) à chaque démarrage de mon PC je n'ai plus de connection internet, je suis obligé de débrancher puis rebrancher ma box pour que la connection se fasse.

Quelqu'un aurait une idée ?

A voir également:

1 réponse

LinuxIKBAL Messages postés 86 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 6
27 mai 2011 à 14:06
Bonjour ,
fait ce test : debranche le cable ethernet avant d'allumer l'ordinateur , puis allume l'ordinateur et rebranche le cable ethernet et verifie si tu as la connexion internet ou non ???
l'objectif et de savoir si sa vient de la box ou de l'ordinateur exactement .fait le test et j'attends ta réponse .
parfois ca vient de la box précisement du port Ethernet de la box ce qu'on appel un problém de perte de synchronisation .si tu contacte ton fournisseur d'acces Internet il vont te dire la méme chose .t'es avec quel FAI ??
0