Aide pour une carte Wifi D-Link Air Plus DWL

michel59790 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michel59790 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de récupérer une carte Wifi : D-Link Air Plus DWL6520+
J'aimerai savoir si, lorsque la carte est installée et le PC actif, le voyant vert qui se trouve à l'arrière de cette carte doit être allumé
Après avoir téléchargé et installé le pilote (le bon j'espère!)
Je l'ai branchée et le voyant est éteint
D'avance merci pour votre aide
Cordialement

A voir également:

4 réponses

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

En principe le témoin lumineux des cartes wifi sert à montrer si la carte fonctionne, mais si ta carte fonctionne malgrés tout c'est certainement la led qui est defaillante
0
michel59790 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Merci de m'avoir répondu !
Dans connexions réseau, je ne trouve pas de connexion Wifi alors que
le Wifi de ma box Numéricale est activé
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Si aucun réseau n'est detecté malgrés l'installation des pilotes, la carte est peut-être defectueuse, elle est connectée en PCI ou en USB ?
0
michel59790 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

La carte est connectée en PCI !
Le pilote n'est peu être pas le bon
Je vais essayer d'en trouver un autre
Encore merci pour votre aide
0