Micro sans fil sans casque

biker -  
 biker -
Bonjour,
j'ai en ce moment un casque sans fil pour regarder la tv, j'aimerai rajouter à ce casque un micro sans fil pour pouvoir parler à mes amis en ligne, est-ce possible ?

4 réponses

annetthe Messages postés 105 Statut Membre 6

NON

Il fallait acheter tout de suite un casque micro sans fils

Ou alors tu prend un micro sans fils sur pied indépendant.
0
biker

D'accord merci
0
aw0rld Messages postés 953 Statut Membre 138

Bonjour,

Regarde la référence de ton casque, peut-être que des micros sont adaptables sur celui-ci.. Sinon sois tu achète un micro a pars, ou un casque avec micro.
Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba. »
0
biker

Justement ma question est: est ce que je peux acheter un micro à part sans casque?
0

Oui bien sur, après les je ne sais pas du tout le prix, je crois que sa monte assez vite quand même.. mais oui c'est possible :)
0
biker

D'accord et le micro je l'ajuste moi même sur le casque?
0

Comme je te disais, des micros sont peut-être compatibles avec ton casque, il faut que tu regarde.. sinon non tu ne pourra pas ajuster les deux, a moins que tu bidouille ton truc.
0
biker

D'accord mon casque est celui ci: http://www.boulanger.fr/casque_philips_shc_1300/p_16342_170130.htm , je n'ai pas vu de micro compatible, peut être y en a t-il un ? S'il n' y a pas de micros adaptables, pourriez vous me donner un lien où il existe des micro sans fil, sans casque pour le psn. Merci
0

je cherche, tu peux en faire autant :)
0