Changement de Livebox: Gros lag
Mow-nah
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, nous avons changé de livebox il y a de ça une semaine. Nous avions l'ancienne livebox (qui se tient debout) et nous avons maintenant le parallélépipède, donc la nouvelle. Nous avons rien changé sur les ordis, seule la livebox n'est plus la même. Sauf que depuis, tout les ordis de la maison rame à mort, on ne peut pas jouer, pas regarder de video, pas même de photo en ligne. Et ceux que ça soit l'ordi fixe ou en wifi...
Je ne vois pas d'où peut venir le probleme :/
Donc si vous avez des solutions! JE PREND :)
Merci par avance!
Voilà, nous avons changé de livebox il y a de ça une semaine. Nous avions l'ancienne livebox (qui se tient debout) et nous avons maintenant le parallélépipède, donc la nouvelle. Nous avons rien changé sur les ordis, seule la livebox n'est plus la même. Sauf que depuis, tout les ordis de la maison rame à mort, on ne peut pas jouer, pas regarder de video, pas même de photo en ligne. Et ceux que ça soit l'ordi fixe ou en wifi...
Je ne vois pas d'où peut venir le probleme :/
Donc si vous avez des solutions! JE PREND :)
Merci par avance!
A voir également:
- Changement de Livebox: Gros lag
- Changement dns - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changement d'heure - Guide
- Livebox admin - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
1 réponse
Ralumez la, si tjrs des lags, ouvre ton naviguateur internet et dans la zone de l' URL, tape: 192.168.1.1, tu dois arriver dans une page pour t' identifier,
Dans nom d' utilisateur: admin
Dans mot de passe: admin
ET ensuite connextion, donc arriver dans le panneau de config de ta box, cherche comment tu peux la réinitialyser et tu la réinitialyse.
Dans nom d' utilisateur: admin
Dans mot de passe: admin
ET ensuite connextion, donc arriver dans le panneau de config de ta box, cherche comment tu peux la réinitialyser et tu la réinitialyse.