Emule et une seule fleche jaune

Fermé
methode69 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - 26 mai 2011 à 02:19
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2011 à 09:12
Bonjour,

c est pour emule, c bizarre, au lancement il y a une des deux flèche jaune sur l icône en bas mais si je change de serveur j ai les deux flèches jaunes...

les ports sont bon mais je ne sais pas comment verifier dans le routeur... d où la question: comment on va dans le routeur pour ouvrir les ports? j ai une bbox.

sinon j ai installé zonealarm et emule est autorisé (j ai quatre case cocher en vert) mais bon avant emule marchait j avais deux belles flèches vertes.

le pare feu windows semble désactiver.

ah et j ai désactivé le brouillage de protocole et aussi mon serveur proxy dans le naviguateur.

bizarre

merci d avance



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2011 à 10:40
Jen connais qui va pas tarder à dire bonjour à Hadopie, change, les 3/4 des serveurs qu utilisent emule sont filtrés donc plus tu DL, plus tu as de chance de te faire choper et puis bon met toi un peu à jour, cest finis maintenant ces logiciels P2P à part certains mais bon fais comme tu veux..
0
methode69 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014
30 mai 2011 à 02:14
ben... vas-y donne tes astuces... tout le monde en profitera comme ça.

quelqu'un d'autre pour me répondre?
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2011 à 09:12
Ba les forum de patage et les sites de patrtage en DLL tu connais?
Après cest toi qui voit si tu veux rester sur tes logiciels qui datent de la guerre 14 mais bon à tes risques et périls.

En ce qui concezrne mes astuces, jvais pas tout donner ici normal et puis la charte de ce forum me l' enpêche sinon banne direct mais je te conseil les VPN, générateurs d' adresses IP ou encore le no-ip si tu veux être un peu anonyme mais bon cest jamais impossible de retrouver l' adresse IP de quelqu' un.

Voila voila.
0