SQL Utilisateurs limités
TRUNCKS
Messages postés
1066
Statut
Membre
-
bikiew Messages postés 92 Statut Membre -
bikiew Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour à vous,
J'ai mis en place ( difficilement lol ) un espace protégé par login et mot de passe, pour accéder à une base données client.
Mon idée, j'aimerai faire en sorte par exemple, que lorsque l'on rentre un nouvel utilisateur pour la base de données, on puisse décider, par un menu déroulant par exemple, si l'utilisateur que l'on va créer pourra uniquement lire la base ou aura des droits de modification et suppression.
Comme cela se gère au niveau de phymyadmin et de l'authentification ?
J'ai mis en place ( difficilement lol ) un espace protégé par login et mot de passe, pour accéder à une base données client.
Mon idée, j'aimerai faire en sorte par exemple, que lorsque l'on rentre un nouvel utilisateur pour la base de données, on puisse décider, par un menu déroulant par exemple, si l'utilisateur que l'on va créer pourra uniquement lire la base ou aura des droits de modification et suppression.
Comme cela se gère au niveau de phymyadmin et de l'authentification ?
A voir également:
- SQL Utilisateurs limités
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Jointure sql ✓ - Forum MySQL
- Gestion des utilisateurs windows 10 - Guide
- Requete sql pix - Forum PHP
4 réponses
En fait, je sais deja comment mettre des droits aux utilisateurs.
Le soucis c'est que quand on se connecte à SQL, on fait un connect avec le nom d'utilisateur, le pass et la base.
Du coup, comment mettre dans le même script de log les utilisateurs et qui ont tel nom avec tel droit puisqu'on peut mettre une seule connexion.
Le soucis c'est que quand on se connecte à SQL, on fait un connect avec le nom d'utilisateur, le pass et la base.
Du coup, comment mettre dans le même script de log les utilisateurs et qui ont tel nom avec tel droit puisqu'on peut mettre une seule connexion.