DLL
Résolu
naseka
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis un copain qui y comprend rien a fait s'executer un fichier dll avec une application donc le fichier en question ne fonctionne pas.
Comment faire pour enlever l'assignation d'un programme pour ouvrir un fichier?
Par exemple il y a marquer: grrr.dll et quand on clique sur ouvrir avec le programme assigné est i tunes.
Aidez moi s'il vous plait j'y comprends rien de rien
J'ai un soucis un copain qui y comprend rien a fait s'executer un fichier dll avec une application donc le fichier en question ne fonctionne pas.
Comment faire pour enlever l'assignation d'un programme pour ouvrir un fichier?
Par exemple il y a marquer: grrr.dll et quand on clique sur ouvrir avec le programme assigné est i tunes.
Aidez moi s'il vous plait j'y comprends rien de rien
5 réponses
il te manque le fichier grrr.dll ? c 'est sa?
Az0t3
Messages postés
1211
Membre
Dernière intervention
355
Non c'est un exemple qu'il donne ^^
Salut,
Normalement en tant qu'utilisateur lambda tu n'as pas à ouvrir des .dll !
Sinon Clic droit => Ouvrir Avec => Choisir le programme par défaut => Tu sélectionne le programme et tu coche "Toujours utilisé ce programme pour ce type de fichier" (ou un truc du genre ^^)
Normalement en tant qu'utilisateur lambda tu n'as pas à ouvrir des .dll !
Sinon Clic droit => Ouvrir Avec => Choisir le programme par défaut => Tu sélectionne le programme et tu coche "Toujours utilisé ce programme pour ce type de fichier" (ou un truc du genre ^^)
Az0t3 j'ai essayer déja ce que tu m'as dit mais je ne sais pas avec logiciel le dll doit s'executer...
je suis vraiment une quiche en informatique je n'y comprend vraiment rien
je suis vraiment une quiche en informatique je n'y comprend vraiment rien
Une dll c'est ton système qui s'en occupe, ça s'exécute avec "rien". Donc tu y touches pas et puis c'est tout ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question