Vidéos avec son très faible -->Appareil Lumix

Fermé
cocci874 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 25 mai 2011 à 00:40
 Virginiel - 23 juil. 2011 à 11:27
Bonjour,

Je rencontre un problème depuis que j'ai acheté mon appareil photo et j'aimerais pouvoir trouver une solution. J'ai un Lumix Panasonic DMC- FS3, et lorsque je filme des vidéos et que je les mets ensuite sur mon PC, le son des vidéos est pratiquement inaudible. Je me retrouve donc avec pleins de vidéos pratiquement sans son.

Pourtant, le volume de l'appareil est au maximum il me semble (en mode lecture de la vidéo sur l'appareil, le zoom + indique bien toutes les barres), et quand je suis sur mon ordinateur le son est au maximum que ce soit sur le lecteur ou sur le son en général.

Connaîtriez-vous une solution ? Je ne sais pas si c'est un défaut de mon appareil ou si c'est moi qui ne sait pas m'en servir. :( Peut-être une astuce pour que j'augmente le volume de mes vidéos ?

Merci beaucoup !

Windows 7] / Firefox 3.6.17
A voir également:

1 réponse

cocci874 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 2
25 mai 2011 à 21:06
Personne ne connaît une solution ? C'est bien là qu'il fallait poster ?
2
sort le son de ta vidéo avec un convertisseur vidéo /mp3 (format factory est gratuit)qui te fera un fichier audio uniquement et avec nero wawe editor
si le son est tres faible tu peux augmenter le volume a ce fichier audio a ta convenance puis reinjecter bande son dans ta video avec nero vision ou autre editeur de video .
ca c'est au cas ou tu ne peux augmenter son sur ton apn
si tu n'as aucun son cette méthode est inutile
0
ça a l'air compliqué, mais merci
0
Moi aussi j'ai ce problème mais depuis peu, au début mon Lumix enregistrait très bien les sons. Je ne sais pas non plus quoi faire, ni si c'est une panne courante. Quelqu'un at-il une solution?
Merci
0