Deconnecte du reseau local toutes les 5 minut

Fermé
mounirrr2002 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2006 - 1 mai 2006 à 23:22
PeJo Messages postés 1374 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 2 mai 2006 à 08:44
bonjour!
G un probleme assez embetant avec ma connexion c que toutes les 4 min elle s'arrette de fonctionner!
Qques précisions: Je uis en Ecosse et j'utilise une connexion que je paye pas. Je m'explique: il me suffit normalement de connecter mon ordi a une prise murale et je peut surfer. Je uis dc connecter sur le reseau local. Au debut tt fonctionait tres bien ms maintenant , malgré que le reseau local me dise que je suis toujours connecté("Etat:connecté"; "Windows n'a detecter aucun problème sur cette connexion. Si vous ne pouvez pas vous connectez, cliquez sur Réparer) les pages web ne s'affiche plus.
Si je clique alors sur "reparer" la connexion fonctione a nouveau mais le meme pb se repose 4 min plus tard dc je ne peut rien telecharger!!

LA residence ou je suis me demande 40pounds par mois pour frais de connexion (60 euros) et comme c'est exhorbitant j'aimerais bien continuer a profiter de cette connexion gartuite....
Au debut je pensias que je m'etait fait griller...mais les problemes sont apparus pendant la nuit de dianche a lundi...

Merci pour votre aide.

1 réponse

PeJo Messages postés 1374 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 176
2 mai 2006 à 08:44
Salut,
pourquoi ne pas demander à la maintenance réseau de ta résidance de jetter un coup d'oeil à ton problème???
Dans tous les cas il va nous être un epu difficile de t'aider car tu ne connais pas le réseau de cet endroit je suppose.
Es-tu bien en ip "automatique"???
Lorsque tu fais Réparrer tu obtient une nouvelle adresse ip (Démarrer>Executer>Saisir cmd>saisir ipconfig)???
Lorsque tu ne peux plus te connecter, as-tu encore cette ip ou 0.0.0.0???
0