Bluescreen ...
lusky16
Messages postés
630
Statut
Membre
-
lusky16 Messages postés 630 Statut Membre -
lusky16 Messages postés 630 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai des messages comme on dit " Bluescreens ". Je ne sais pas du tout d'où sa vient mais ça ne m'apporte a une chose : Détruire mon travail .... Et oui, je n'ai bien souvent pas le temps d'enregistrer mes documents et le pc redémarre après le bluescreen.
J'ai récupéré un rapport d'erreur au redémarrage si cela peut vous aider :
Depuis quelques temps j'ai des messages comme on dit " Bluescreens ". Je ne sais pas du tout d'où sa vient mais ça ne m'apporte a une chose : Détruire mon travail .... Et oui, je n'ai bien souvent pas le temps d'enregistrer mes documents et le pc redémarre après le bluescreen.
J'ai récupéré un rapport d'erreur au redémarrage si cela peut vous aider :
Signature du problème : Nom d'événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Informations supplémentaires sur le problème : BCCode: 116 BCP1: FFFFFA80089434E0 BCP2: FFFFF8800FFDE520 BCP3: 0000000000000000 BCP4: 0000000000000002 OS Version: 6_1_7601 Service Pack: 1_0 Product: 768_1 Fichiers aidant à décrire le problème : C:\Windows\Minidump\052211-26691-01.dmp C:\Users\fnac\AppData\Local\Temp\WER-60294-0.sysdata.xml Lire notre déclaration de confidentialité en ligne : http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion : C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
3 réponses
Salut
Un bluescreen est un defaut au niveau des ram <= mais non! Comment tu peux dire ça, ça peut être dû à n'importe quel composant, à cause d'un conflit de drivers ou d'applications, bref, il y a tout un tas de causes possibles.
Commence déjà par faire une recherche avant de dire que ça vient de la RAM, la preuve, aucune erreur détectée avec Memtest...
Un bluescreen est un defaut au niveau des ram <= mais non! Comment tu peux dire ça, ça peut être dû à n'importe quel composant, à cause d'un conflit de drivers ou d'applications, bref, il y a tout un tas de causes possibles.
Commence déjà par faire une recherche avant de dire que ça vient de la RAM, la preuve, aucune erreur détectée avec Memtest...
Voila le tout dernier rapport de plantage :
On Mon 23/05/2011 19:06:35 GMT your computer crashed crash dump file: C:\Windows\Minidump\052311-27409-01.dmp This was probably caused by the following module: nvlddmkm.sys (nvlddmkm+0x164520) Bugcheck code: 0x116 (0xFFFFFA8006FD5010, 0xFFFFF8800FFE0520, 0x0, 0xD) Error: VIDEO_TDR_ERROR file path: C:\Windows\system32\drivers\nvlddmkm.sys product: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 275.27 company: NVIDIA Corporation description: NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 275.27 Bug check description: This indicates that an attempt to reset the display driver and recover from a timeout failed. A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: nvlddmkm.sys (NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, Version 275.27 , NVIDIA Corporation). Google query: nvlddmkm.sys NVIDIA Corporation VIDEO_TDR_ERROR
Je savais que ce bug venait de ma carte graphique grace aux rapports de corrections de bugs, messages d'erreur etc ... , mais aucune mise a jour, aucune réinstallation corrige ce problème. Ça apparait souvent avec Photoshop CS5, ou encore des jeux en ligne qui nécessitent un peu de mémoire graphique.0
Encore Merci de votre aide
Encore Merci de votre aide
WhoCrashed