[Carte mère] Problème bios cm asus A8N-SLI

Fermé
mmario - 1 mai 2006 à 15:39
 pseritz - 23 juil. 2007 à 12:27
bonjour à tous


j'ai un problème avec ma carte mère ASSUS A8N-SLI premium en effet une fois sur 3 le bios ne reconnais pas mon dd wd 1200 sata 2, quand il est reconnu et que l'étape bios passe il plante au chargement XP et parfois quand le chargement XP passe il plante en cours d'utilisation mais pas systématiquement, bref le grand flou.
Alors je ne sais pas d'où viens le problème, mauvais réglage du bios, mauvais branchement, dd hs, conflit de drivers sata dans le bios, ram hs ou mal configuré etc........si quelqu'un à une idéee je suis preneur merci à vous !
Mario ;)
A voir également:

4 réponses

Zaraki Kempachi Messages postés 595 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 52
1 mai 2006 à 16:35
ba peut etre que le disque est defectueu^^
0
Salut j'ai le même problème je voulais savoir si tu avais réussit à trouver une solution parce que pour l'instant moi rien.

même après démontage et remontage de la carte mère/

Ps : mon DD est nickel, je l'ai fait tourner sur un autre pc
0
Ou alors le cable de connexion défectueux un coup oui un coup non
0
Salut

J'ai aussi une M2N4SLI et j'ai un RAPTOR 70 GO.

L'install d'XP commence bien et après la copie des premiers fichiers, au 1er redémarrage, et bien quand il doit booter sur le HDD ben écran noir et il ne se passe plus rien. C'est sensiblement le même problème. Avez vous une solution ?

De plus il m'est impossible d'effectuer un formatage complet durant l'installation, seul le formatage rapide fonctionne. Je ne comprend rien.
0