Counter-Strike: Source / Windows 7 64-bit

JeanSebOMFG Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
walid.j Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon problème est: Lorsque j'ouvre Counter-Strike: Source, rien n'apparait, la souris charge durant 3 secondes et ensuite, plus rien ! Sur Steam, il est écrit que je suis dans le jeu, et dans le Gestionnaire des tâches (Onglet Processus), il y a hl2.exe (CS:S). J'ai mis tous les modes de Compatibilité possibles, mais aucun résultat. Je sais que pour plusieurs, le jeu fonctionne à merveille et ils ont eux aussi Windows 7 64-bit. Tous mes pilotes sont à jour, j'ai la dernière version de Steam et la dernière version de CS:S (sur BETA aussi j'ai le même problème). J'ai vraiment TOUT essayer, installer/désinstaller CS:S et Steam, télécharger et re-télécharger le jeu (car je l'ai acheté sur Steam), j'ai même recommencé mon ordinateur à neuf avec 3 versions de Windows 7 64-bit (Home Premium, Ultimate et Intégrale). il y a vraiment RIEN qui fonctionne. Si, par hasard, quelqu'un a eu aussi ce problème et l'a réglé, j'aimerais vraiment que vous m'aidiez.

Aussi, sur l'ordinateur de mon frère, quand le jeu s'ouvre, il fige au chargement ou il se ferme lorsqu'on double-clique sur un serveur pour entrer. Si vous savez comment régler ça aussi, ce serait apprécier. ^^

Merci d'avance de m'aider ! :)
A voir également:

7 réponses

JeanSebOMFG Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP ! Besoin d'aide s'il vous plait !
0
jc-al Messages postés 55 Statut Membre

IDEM POUR MOI...HELP PLEASE!!!merci!!
0
JeanSebOMFG Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP ! Allez, s'il vous plait !
0
Moramor

Encore un up, même problème depuis 1 semaine...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JIMZ

Même soucis pour moi ;)
j'ai beau chercher partout je trouve rien ...
0
XxSnakekilleRxX Messages postés 5 Statut Membre

meme probleme j'ai d'ailleur aussi poster un topic a sujet .C est vraiment embetant :/
0
walid.j Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Changer la résolution de votre écran et css ce lancera, c'est pas plus simple que ça
0