Question sur fsx
jsp68
-
mavrick1118 -
mavrick1118 -
Bonjour, ma mère ma offert le CD-ROM de flight simulator x sur PC pour mon anniversaire (cela marche très bien), mais je souhaiterai bien savoir dans quelle aéroport je peux faire décoller et atterrir le Boeing 747-300 (car c'est l'un de mes avions préféré et aussi parce'que les piste que j'ai déjà essayé son toute trop petite!)????????????????
j'espère que vous savez et merci d'avance!!!
j'espère que vous savez et merci d'avance!!!
4 réponses
Bonsoir,
il est vrai que le 743 est un très bel appareil mais qui nécessite une vitesse de rotation supérieure à celle des autres Boeing.
Qui dit plus grande vitesse de rotation, dit plus longue piste, donc les grands aéroports !!! Essaie sur Charles-de-Gaulle par exemple, et avant ton décollage, mets les volets sur 5. Il me semble que tu dois atteindre dans les 150 à 160 noeuds pour pouvoir décoller!
A bonne entendeur !
il est vrai que le 743 est un très bel appareil mais qui nécessite une vitesse de rotation supérieure à celle des autres Boeing.
Qui dit plus grande vitesse de rotation, dit plus longue piste, donc les grands aéroports !!! Essaie sur Charles-de-Gaulle par exemple, et avant ton décollage, mets les volets sur 5. Il me semble que tu dois atteindre dans les 150 à 160 noeuds pour pouvoir décoller!
A bonne entendeur !