Arnaque ? suite vente internet camping-car
vendeen47
-
carla -
carla -
suite à la mise en vente de mon camping-car sur internet, voici le mail reçu. Je pense qu'il d'agit d'une arnaque quel est votre opinion ?
Bonjour
Je suis vraiment heureux qu'il soit toujours disponible. Je suis David Revol, je suis géologue et je suis en ce moment au Ghana pour des recherches. Étant donné que je suis constamment en montagne pour le travail et que je resterai ici environs 2 ans, je souhaite avoir un endroit confortable où je pourrai dormir et installer un petit bureau pendant les jours que je passerai en montagne. J'ai essayé de trouver quelque chose ici mais cela coûte énormément chère alors j'ai fouillé un peu sur internet et j'ai trouvé votre annonce qui me parait tout à fait très bien car elle correspond exactement à ce que je cherchais. J'ai un amis transitaire dont l'entreprise pourra se charger du rapatriement pour moi. Je n'aurai donc pratiquement rien à payer pour le transport. Je suis vraiment intéressé mais compte tenu de la distance, je ne pourrai pas venir la chercher personnellement, mon ami transitaire se chargera de cela. En attendant, je voudrais avoir des photos récentes et en même temps connaître votre prix ferme.
En attente de vos nouvelles au plus vite
Cordialement
David
Bonjour
Je suis vraiment heureux qu'il soit toujours disponible. Je suis David Revol, je suis géologue et je suis en ce moment au Ghana pour des recherches. Étant donné que je suis constamment en montagne pour le travail et que je resterai ici environs 2 ans, je souhaite avoir un endroit confortable où je pourrai dormir et installer un petit bureau pendant les jours que je passerai en montagne. J'ai essayé de trouver quelque chose ici mais cela coûte énormément chère alors j'ai fouillé un peu sur internet et j'ai trouvé votre annonce qui me parait tout à fait très bien car elle correspond exactement à ce que je cherchais. J'ai un amis transitaire dont l'entreprise pourra se charger du rapatriement pour moi. Je n'aurai donc pratiquement rien à payer pour le transport. Je suis vraiment intéressé mais compte tenu de la distance, je ne pourrai pas venir la chercher personnellement, mon ami transitaire se chargera de cela. En attendant, je voudrais avoir des photos récentes et en même temps connaître votre prix ferme.
En attente de vos nouvelles au plus vite
Cordialement
David
A voir également:
- Arnaque ? suite vente internet camping-car
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Il y a des mots 'magiques' qui doivent déclencher l'alarme..
Cote d'Ivoire..
GHANA (En plein essor ces derniers temps..)
Bénin..
Cameroun.
Russie..
U.K
Western Union
TRANSITAIRE
Et bien d'autres..
Ton mail pue très fort l'arnaque basique (Encore un déburtant??).
Méfiance..
A+
Il y a des mots 'magiques' qui doivent déclencher l'alarme..
Cote d'Ivoire..
GHANA (En plein essor ces derniers temps..)
Bénin..
Cameroun.
Russie..
U.K
Western Union
TRANSITAIRE
Et bien d'autres..
Ton mail pue très fort l'arnaque basique (Encore un déburtant??).
Méfiance..
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai reçu hier , moi aussi le même mail , la même personne (David serge Revol ) avec une copie avec photo de son passeport pour la vente de ma caravane. David Revol a une adresse en France et un n° de téléphone Mais impossible de joindre cette personne pour l'instant Peut être n'est il pas au courant que l'on se sert de son nom au Ghana