Razer Lachesis bug

clemXD Messages postés 16 Statut Membre -  
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà mon problème, hier je jouai tranquillement, et ma souri ma lâcher, c'est une razer lachesis, je vous explique le soucis, le curseur bouge bien sur le bureau la dessus ya pas de soucis, mais quand je clique sur n'importe quel bouton, clique droit/gauche, bouton du milieu, et autre la souri se met a clignoter O_o ce qui fait qu'il est impossible de cliquer, elle clignote -_-, j'ai trouver une vidéo sur youtub, j'ai le même problème que le mec de la vidéo. Si vous pourriez m'aider je vous en serrai vraiment très reconnaissant, je suis sur que le soucis peux s'arranger.

https://www.youtube.com/watch?v=KbmapOcecf0&feature=related

A voir également:

5 réponses

clemXD Messages postés 16 Statut Membre

Up svp j'ai besoin d'aide, ya même pas 2minute elle vien de se remettre normal, mais ça n'a pas duré longtemps elle rebug maintenant
0

Re j'ai avancer .... tout seul, en faite le soucis vien des drivers j'ai bien tout les drivers razer installé mais windows ne veux pas les utiliser et utilise ses propore driver pour la souris, ce qui fait qu'elle fonctionne pas :(
0
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508

Essaies d'installer le dernier firmware disponible si ce n'est pas encore fait , et les drivers par la même occasion, tu tournes sous quel OS ? Je vois Vista dans ta configuration mais je te demandes au cas où ça ne serait pas ça ;)

Sinon voici la page pour tout ce qui concerne le support de la Lachesis au niveau des pilotes ( Drivers ) et des micro-logiciels ( Firmwares ) ainsi qu'un Guide

Ci dessous :

http://drivers.razersupport.com/index.php?_m=downloads&_a=view&parentcategoryid=18&pcid=76&nav=0,76&_m=downloads&_a=view&parentcategoryid=18&pcid=76&nav=0,76
0

salut et merci de ta réponse je tourne sous vista effectivement ^^, mon pilote est a jour je ne sais pas si ça viens réellement du pilote car par moment lorsque cela fait un moment que je ne l'ai pas brancher je la rebranche (la souris) et tout va bien elle fonctionne correctement, seulement apres quelques minute elle se remet a clignoter et je doit la débrancher et attendre un autre jour :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508

Des bugs de ce genre se corrigent le plus souvent avec le dernier firmware ( micro logiciel qui gère ta souris ) et non pas le pilote ( qui assure la compatibilité et la correction de bugs avec le système d'exploitation de l'ordinateur ) ;)

Voici la page qui concerne le firmware :

http://drivers.razersupport.com/index.php?_m=downloads&_a=view&parentcategoryid=135&pcid=18&nav=0,76,18&_m=downloads&_a=view&parentcategoryid=135&pcid=18&nav=0,76,18

Le premier lien est le firmware pour Windows 7 uniquement ( ne pas le prendre en compte donc )

Le deuxième lien est ce qui te concerne, c'est le firmware adapté pour XP 32 & 64 bits ainsi que Vista 32 & 64 bits

Le dernier lien c'est le guide qui va t'expliquer comment procéder à la mise à jour du firmware de ta souris ;)
0