Problème d'impression de page de test
Résolu
Ean21
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
nanou -
nanou -
A voir également:
- Comment supprimer la page de test imprimante hp
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Test performance pc - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
Salut,
C'est une imprimante avec un scanner ca non?
La mienne faisait pareil jusqu'a ce que je lui passe la feuille de test sur la zone de scan et que j'appuie sur le bouton de numerisation.
En fait, c'est pas une feuille de test qu'il te sort mais une feuille pour calibrer les tetes d'ecritures (Pour que les ligens droites imprimées soient droites...). En la scannant, il corrige si besoin est ce qu'il faut.
Si ce n'est pas ca, je te conseille de lire ce qu'il y a sur la feuille imprimée et eventuellement la doc de l'imprimante (Ou l'aide du logiciel)
a+
dje-dje
--
C'est une imprimante avec un scanner ca non?
La mienne faisait pareil jusqu'a ce que je lui passe la feuille de test sur la zone de scan et que j'appuie sur le bouton de numerisation.
En fait, c'est pas une feuille de test qu'il te sort mais une feuille pour calibrer les tetes d'ecritures (Pour que les ligens droites imprimées soient droites...). En la scannant, il corrige si besoin est ce qu'il faut.
Si ce n'est pas ca, je te conseille de lire ce qu'il y a sur la feuille imprimée et eventuellement la doc de l'imprimante (Ou l'aide du logiciel)
a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres