Problème d'impression de page de test [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2007
-
 nanou -
Bonjour à tous,
Voici mon problème : à chaque fois que je mets mon imprimante sous tension, systèmatiquement une page de test est imprimer. Mon imprimante est une HP PSC 1310.
Si quelqu'un pouvait m'aider
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.
Ean

5 réponses

Messages postés
10414
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
710
Salut,

C'est une imprimante avec un scanner ca non?

La mienne faisait pareil jusqu'a ce que je lui passe la feuille de test sur la zone de scan et que j'appuie sur le bouton de numerisation.
En fait, c'est pas une feuille de test qu'il te sort mais une feuille pour calibrer les tetes d'ecritures (Pour que les ligens droites imprimées soient droites...). En la scannant, il corrige si besoin est ce qu'il faut.

Si ce n'est pas ca, je te conseille de lire ce qu'il y a sur la feuille imprimée et eventuellement la doc de l'imprimante (Ou l'aide du logiciel)

a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci
vieille escroquerie des fabbricants : ça consomme un max d'encre et impossible de trouver la réponse sur les forums "maisons" bien entendu !
j'ai un hp C3180. la page test s'imprime à chaque mise sous tension. beaucoup dans les forum disent de scanner la page test. je l'ai fait. la moitié de ma cartouche y est passé, ca n'a rien résolu. je suis tombé sur cette page:
https://forum.pcastuces.com/probleme_imprimante_hp_photosmart_c3170-f4s48178.htm
Comme kaira, j'ai changé la cartouche couleur, tout est rentré dans l'ordre. merci kaira, google, les forumeuses/eurs.

Merci pour cette réponse !!
j'ai non seulement appris quelque chose, mais également résolus mon problème.
Ca faisait au moins un an que ça me le faisait, merci pour la solution!!
Vous n'avez pas besoin de changer les 2 cartouches à la fois, si elles ne sont pas vides toutes les 2. Il faut seulement les retirer toutes les 2 (noir et couleur) changer seulement celle qui est vide et les replacer toutes les 2. (celle qui est pleine et l'autre qui n'avait pas besoin d'être changée)
Bonjour,

C'est juste il sufit de cahnger la cartouche de couleur.
Imprimante HP C3190
Merci beaucoup pour cette information c'est gentil de trouver de l'aide sur un forum, nous avons résolu notre problème qui dure depuis des années.

sallut j'ai le meme probleme que vous .mon imprimente est une hp psc 1510.elle imprime une feuille a chaque fois que je l allume.si sa ne tient qua moi sa ne serait pas grave mais pour la famille ce n'est pas la meme chose.si quelqu un a une reponse a ma question sa serait gentil de me la dire .

ma question:

comment faire pour suprimer la page que mon imprimante imprime a chaque fois que je l allume ?

je vous remercie tous d avance pour votre coperation.
BONJOUR

J AI EU CE MEME PROBLEME ET SUITE A UN FORUM MON PROBLEME A ETE SOLLUTIONNE (j'ai posé la feuille de test et j'ai cliqué sur scanner GENIAL MON PROBLEME A ETE REGLE

SAUF

QUE MAINTENANT PLUS RIEN NE S IMPRIME J AI PLUSIEURS DOCUMENTS DANS IMPRESSION ET CEUX CI NE VEULENT PAS S IMPRIMER DONC TRES EN COLERE CAR MAINTENANT JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE???

MERCI POUR LE 1er CONSEIL SI QUELQU UN POUVAIT M AIDER POUR LE 2ème problème