Ligne horizontale rouge sur plasma.
David8410
-
David8410 -
David8410 -
Bonjour, je me permet de poster cette question car je rencontre un défaut sur ma TV plasma SAMSUNG. Il s'agit d'une PS42Q7HD/XEF que j'ai acheté d'occasion. Elle fonctionne parfaitement sauf lors 'images sur fond blanc ou très clair, des lignes horizontales rouges apparaissent en prolongement d'une image. Je m'explique : je regarde une pub, la dernière image de cette pub est un logo au centre de l'écran, là j'ai une ou plusieurs lignes rouges qui se forment en prolongement de ce logo et qui prennent la largeur de l'écran.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problème? La TV est encore garantie jusqu'au mois d'octobre 2011, si c'est un défaut......
Merci pour vos réponses.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problème? La TV est encore garantie jusqu'au mois d'octobre 2011, si c'est un défaut......
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Ligne horizontale rouge sur plasma.
- Partager photos en ligne - Guide
- Ligne horizontale word - Guide
- Insérer une ligne horizontale avec Word 2010 - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
4 réponses
Mon problème ne vient pas d'un logo. Il n'y a pas de brûlure d'écran. Je le répète, j'ai pris "logo" pour exemple mais je pourrai également parler d'image. Si une image fixe est affichée au centre de l'écran, sur fond clair, des lignes rouges horizontales apparaissent et disparaissent en même temps que l'image du centre...
C'est difficile d'expliquer en quelques mots.... désolé !!!
C'est difficile d'expliquer en quelques mots.... désolé !!!
s est un logo qui ressemble a quoi?de chaine
si le tele possede une entre USB mettez cette mire blanche sur un cle USB et branchez la sur la tele pour voir a quoi sa ressemble
http://imagik.fr/view/419548