Problème psn
rider 06
-
speed-ouest Messages postés 1452 Statut Membre -
speed-ouest Messages postés 1452 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème pour récupéré mon conte PSN
Ce qui ce passe c'est que j'ai mis une adresse inexistante pour créer mon conte mais avec la mise a jour 3.61 il faut changer de mots de passe, et pour cela PSN m'envoie un message sur mon adresse inexistante
donc a cause de sa je ne peut pas changer mon mots de passe et par la même occasion récupéré mon conte comment faire avez vous une idée?
d avance merci
J'ai un gros problème pour récupéré mon conte PSN
Ce qui ce passe c'est que j'ai mis une adresse inexistante pour créer mon conte mais avec la mise a jour 3.61 il faut changer de mots de passe, et pour cela PSN m'envoie un message sur mon adresse inexistante
donc a cause de sa je ne peut pas changer mon mots de passe et par la même occasion récupéré mon conte comment faire avez vous une idée?
d avance merci
1 réponse
-
Salut essai de te connecter avec ton ancienne(créer un compte) de la ils vont te demander un nouveau mot de passe, ça devrait être faisable, bonne chance.
-
-
-
-
Désolé du retard je te croyais parti, c'est bizarre moi pour info, je me suis connecter avec mon ancienne adresse ainsi que mon mot de passe, de la ils m'ont demandés de changer de MDP avec 6 lettres différantes et 2 chiffres différants au minimun et ça à marché, je l'ai fais directement sur ma play.
-
-