Problème psn

rider 06 -  
speed-ouest Messages postés 1452 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un gros problème pour récupéré mon conte PSN

Ce qui ce passe c'est que j'ai mis une adresse inexistante pour créer mon conte mais avec la mise a jour 3.61 il faut changer de mots de passe, et pour cela PSN m'envoie un message sur mon adresse inexistante
donc a cause de sa je ne peut pas changer mon mots de passe et par la même occasion récupéré mon conte comment faire avez vous une idée?

d avance merci

1 réponse

speed-ouest Messages postés 1452 Statut Membre 763

Salut essai de te connecter avec ton ancienne(créer un compte) de la ils vont te demander un nouveau mot de passe, ça devrait être faisable, bonne chance.
0
rider 06

j ai pas bien comprit porait tu me reexpliquer plus en detail merci
0

essai de te reconnecter avec ton 1er compte
0
rider 06

mais je ne peut pas car il faut changer sont mots de passe
et je ne peut pas le changer car l adresse mail que j ai enregistrer n est pas une adresse valide
0

Désolé du retard je te croyais parti, c'est bizarre moi pour info, je me suis connecter avec mon ancienne adresse ainsi que mon mot de passe, de la ils m'ont demandés de changer de MDP avec 6 lettres différantes et 2 chiffres différants au minimun et ça à marché, je l'ai fais directement sur ma play.
0

Pour info, mon adresse (email ordi msn) et email ps3 n'est pas la même, mais je vais créer une adresse msn avec mon adresse ps3 pour voir les messages et je te tiens au courant
0