Bug de clavier sur jeux vidéos
Toms56
Messages postés
158
Statut
Membre
-
Toms56 Messages postés 158 Statut Membre -
Toms56 Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai donc un problème avec mon clavier sur certains jeux, comme Battlefield Bad Company 2 ou BRINK que je viens d'acheter.
Je n'ai pas souvenir que mes autres jeux me le fassent.
Il me semble que ça arrive le plus souvent en multijoueur.
En fait quand j'appuie sur CTRL pour m'accroupir dans Bad Company 2 par exemple, au bout de 3 secondes, il se relève automatiquement. Ça ne le fait pas à chaque fois mais c'est assez énervant quand tu veux rester cacher...
Sinon, il arrive aussi que si j'appuie sur une touche de déplacement et que je la relâche, il crois que je reste appuyé dessus (soit jusqu'à ce que je rappuie dessus ou soit pendant quelques secondes).
Voilà donc mon problème, j'ai vu des problèmes similaires sur le web surtout concernant CS 1.6 ou WOW, mais je n'ai pas ces 2 jeux, et je n'ai pas trouvé de solutions.
Clavier/souris sans fil Logitech Cordless Rechargeable
J'ai donc un problème avec mon clavier sur certains jeux, comme Battlefield Bad Company 2 ou BRINK que je viens d'acheter.
Je n'ai pas souvenir que mes autres jeux me le fassent.
Il me semble que ça arrive le plus souvent en multijoueur.
En fait quand j'appuie sur CTRL pour m'accroupir dans Bad Company 2 par exemple, au bout de 3 secondes, il se relève automatiquement. Ça ne le fait pas à chaque fois mais c'est assez énervant quand tu veux rester cacher...
Sinon, il arrive aussi que si j'appuie sur une touche de déplacement et que je la relâche, il crois que je reste appuyé dessus (soit jusqu'à ce que je rappuie dessus ou soit pendant quelques secondes).
Voilà donc mon problème, j'ai vu des problèmes similaires sur le web surtout concernant CS 1.6 ou WOW, mais je n'ai pas ces 2 jeux, et je n'ai pas trouvé de solutions.
Clavier/souris sans fil Logitech Cordless Rechargeable
A voir également:
- Bug de clavier sur jeux vidéos
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide