Bug de clavier sur jeux vidéos

Toms56 Messages postés 158 Statut Membre -  
Toms56 Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai donc un problème avec mon clavier sur certains jeux, comme Battlefield Bad Company 2 ou BRINK que je viens d'acheter.
Je n'ai pas souvenir que mes autres jeux me le fassent.
Il me semble que ça arrive le plus souvent en multijoueur.

En fait quand j'appuie sur CTRL pour m'accroupir dans Bad Company 2 par exemple, au bout de 3 secondes, il se relève automatiquement. Ça ne le fait pas à chaque fois mais c'est assez énervant quand tu veux rester cacher...
Sinon, il arrive aussi que si j'appuie sur une touche de déplacement et que je la relâche, il crois que je reste appuyé dessus (soit jusqu'à ce que je rappuie dessus ou soit pendant quelques secondes).

Voilà donc mon problème, j'ai vu des problèmes similaires sur le web surtout concernant CS 1.6 ou WOW, mais je n'ai pas ces 2 jeux, et je n'ai pas trouvé de solutions.

Clavier/souris sans fil Logitech Cordless Rechargeable

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Moi aussi sur BC2 ça me le fait avec la touche ctrl quand je m'accroupis. C'est peut-être du au lag. LAg tu beacoups ? Ton ping est de combien à peu prés ?
0
Toms56 Messages postés 158 Statut Membre 27

Oui c'est possible, mon ping est souvent élevé dans BC2 oui, entre 150 et 250-300, malgré que je choisisse les serveurs qui m'indiquent les pings les plus faibles (60) de préférence français.
0