Matériel pour chanter et s'enregistrer sur PC
LittleRockStar
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nema92 Messages postés 6 Statut Membre -
nema92 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis assez jeune et j'ai souvent regardé les vidéos des gens 'normaux' sur youtube, j'ai remarqué que certaines personnes commencaient meme a etre legerment connues. J'aimerais moi aussi pouvoir faire sa mais je n'ai pas de matériaux pour m'enregistrer, chez moi j'ai juste mon ordi, une guitare, un piano electronique et un Gros-Ca (Sorte de Djembe Guadeloupéein). Je ne sais pas du totu ce que je dois prendre pour pouvoir faire des trucs comme sa! Coté budjet, je n'ai pas beaucoup mais je pourrais demander certaines choses pour mon anniversaire. Donc voila, pouvez vous me dire ce dont j'ai besoin pour faire tout sa?
Merci d'avance, Cordialement,
Ophélie.
Je suis assez jeune et j'ai souvent regardé les vidéos des gens 'normaux' sur youtube, j'ai remarqué que certaines personnes commencaient meme a etre legerment connues. J'aimerais moi aussi pouvoir faire sa mais je n'ai pas de matériaux pour m'enregistrer, chez moi j'ai juste mon ordi, une guitare, un piano electronique et un Gros-Ca (Sorte de Djembe Guadeloupéein). Je ne sais pas du totu ce que je dois prendre pour pouvoir faire des trucs comme sa! Coté budjet, je n'ai pas beaucoup mais je pourrais demander certaines choses pour mon anniversaire. Donc voila, pouvez vous me dire ce dont j'ai besoin pour faire tout sa?
Merci d'avance, Cordialement,
Ophélie.
A voir également:
- Micro pour chanter chez soi
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Micro iphone 7 - Forum iPhone
- Clavier signe <, >, µ - Forum Windows Vista
2 réponses
Tu peux par exemple télécharger Audacity, et t'enregistrer avec un micro. Tu dois avoir une entrée in derrière ton ordinateur (à coté de la sortie qui va a tes enceintes). Ensuite tu paramètre audacity pour qu'il enregistre ton entrée micro ... Pour le piano il te faut une interface je pense... C'est déja plus compliqué ...
Une interface... C'est déja plus compliqué. Il faut que ton clavier est une sorti OUT. Pour que tu puisse brancher un fil. il faut que tu branche cette sorti a ton entrée 'IN' de ton ordinateur, tu peux aussi utiliser l'entrée micro... Et de meme que pour ton micro, tu enregistre le son entrant avec Audacity.
Les deux entrée : micro et 'IN/Line'
voila =)
moi j'ai une carte son externe et j'ai brancher mon micro dessus mais audacity ne le reconnait pas !! quelles manoeuvres je doit faire pour qu'il reconnaisse l'entré son de mon micro?
merci :)