Plus de son sur l'ordi

Yets Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yets Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Pour information, mon ordi est un Packard Bell, j'utilise Windows XP et ma carte son est une Realtek AC'97 Audio.

Il y a quelque jour j'ai connecté mon ordi à un ampli, je n'ai pas remarqué sur le coup la disparition du son qui n'est arrivé qu'au redémarage de l'ordi quelque heures après. Dès lors j'ai cherché la solution a mon problème mais rien n'y fait:

- La case muet n'est pas coché.
- Ma carte son est bien le lecteur audio par défaut.
- Il n'y a pas de "?" ou de "!" à côté du périphérique audio dans "Gestionnaire des périphériques"
-J'ai fait un rapport de ma config via everest ultimate et j'ai réinstaller les drivers de ma carte son, après redémarage de l'ordi aucun résultats.

De plus, l'ordinateur ne me fait pas remarquer le problème, aucun message, rien sur l'éventuel mauvaise installation ou mauvais fonctionnement d'un composent.

Cordialement.
A voir également:

6 réponses

jdevillez07 Messages postés 30 Statut Membre 1

salut----------essaie de faire une restauration antérieure----
çà doit marcher
tiens moi au courant----------a +++
0
Yets Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais oublié de préciser, j'ai déjà fais une restauration système à une date un peu avant le problème. Et pour être sur, j'en ai refait une à une date encore ancienne, rien n'y fait.

Cela ne pourrait il pas être un disfonctionnement de la carte son de la carte mère ? Pourtant l'ordi indique que tout est ok.
0
jdevillez07 Messages postés 30 Statut Membre 1

re-----telecharge"" ac'97" ( google)
0

Après téléchargement et installation, toujours pas de son.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors ? Aucune idée de ce qui pourrait causer ce problème de son ?
0

Bonjour,

J'ai du nouveau, lorsque je branche un micro casque en usb, j'ai du son. Par contre cela ne marche toujours pas lorsque je branche mes hauts parleurs à la prise casque.
0