Problème pompier sims 3
tatane100
-
magadut -
magadut -
Bonjour, mon sims est pompier et quand j'ai éteint les flammes (j'ai commencé il y a deux journees en monde sims) il ne se passe rien pour mon premier feu on m'a dit que c'eest trop tard ,la je viens de finir mon 2 éme incendie et toujours rien donc j'ai mis le jeu sur pause.
Merci de votre reponse :)
Antoine
Merci de votre reponse :)
Antoine
A voir également:
- Problème pompier sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
4 réponses
J'ai le même problème, cela fait 24h que j'ai sois disant un gros incendie de maison alors que j'ai éteint le feu et libéré les personnes dans la maisons, y'a juste un homme qui est mort (oups!) mais ça m'a quand même coché les deux choses que j'avais à faire, quand je vais sur le terrain je vois les personnes affolées mais il n'y a rien, j'ai voulu démissionner mais j'avais peur que ça ne serve à rien et donc de perdre toute ma carrière ( Je suis au dernier grade ) , alors j'ai pris un congé de 5 jours mais ça continue, j'ai même supprimé l'alarme parce qu'elle m'emmerdait ! ( Je sais pas comment je vais pouvoir travailler sans alarme d'ailleurs x) ) ... J'ai besoin d'aide!
Je precise que le jeu ne bug pas mais quand j'ai éteint le feu (petit feu de maison)
Les propriètaires sont presents en train de s'affoler alors qu'il n'y a plus rien
enfait je fais mon boulot mais il n'est pas terminé ofiiciellement
A l'aide :)
Les propriètaires sont presents en train de s'affoler alors qu'il n'y a plus rien
enfait je fais mon boulot mais il n'est pas terminé ofiiciellement
A l'aide :)