Virus qui efface tout
Résolu
bleidi
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un petit (gros) probleme.
Je chercher des images pour illustrer le journal que je mets en page et lorsque j'ai voulu ouvrir une image pour l'enregistrer il y a un "logiciel" qui c'est lancé tout seul il m'ont demandé l'autorisation mais je l'ai bloqué car j'ai vu que c'etait un virus.
Le probleme c'est des que j'annuler l'autorisation elle se re-ouvrait, j'ai cherché d 'où venait le setup.exe qui etait dans user/public tout le public n'exister plus tout a été supprimer su mon bureau pareil je n'avais plus d'icones j'ai voulu lancé antivir, il se lançait pas donc j'ai éteint mon pc pour eviter que ça se propage.
Qu'elle virus est ce ?
Et comment l'arreter ?
Merci d'avance pour votre aide
Voila j'ai un petit (gros) probleme.
Je chercher des images pour illustrer le journal que je mets en page et lorsque j'ai voulu ouvrir une image pour l'enregistrer il y a un "logiciel" qui c'est lancé tout seul il m'ont demandé l'autorisation mais je l'ai bloqué car j'ai vu que c'etait un virus.
Le probleme c'est des que j'annuler l'autorisation elle se re-ouvrait, j'ai cherché d 'où venait le setup.exe qui etait dans user/public tout le public n'exister plus tout a été supprimer su mon bureau pareil je n'avais plus d'icones j'ai voulu lancé antivir, il se lançait pas donc j'ai éteint mon pc pour eviter que ça se propage.
Qu'elle virus est ce ?
Et comment l'arreter ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Virus qui efface tout
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Comment recuperer un message effacé sur whatsapp - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Message effacé whatsapp - Guide
1 réponse
salut télécharge et lance ça : https://www.luanagames.com/index.fr.html