Virus qui efface tout

Résolu
Bonjour,
Voila j'ai un petit (gros) probleme.
Je chercher des images pour illustrer le journal que je mets en page et lorsque j'ai voulu ouvrir une image pour l'enregistrer il y a un "logiciel" qui c'est lancé tout seul il m'ont demandé l'autorisation mais je l'ai bloqué car j'ai vu que c'etait un virus.
Le probleme c'est des que j'annuler l'autorisation elle se re-ouvrait, j'ai cherché d 'où venait le setup.exe qui etait dans user/public tout le public n'exister plus tout a été supprimer su mon bureau pareil je n'avais plus d'icones j'ai voulu lancé antivir, il se lançait pas donc j'ai éteint mon pc pour eviter que ça se propage.
Qu'elle virus est ce ?
Et comment l'arreter ?
Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

  1. Contributeur sécurité
    salut télécharge et lance ça : https://www.luanagames.com/index.fr.html

    option 2 puis tu relance et option 6

    poste RKReport1 et RKreport2 qui se sont créés à côté de l'exécutable
    0
    1. Merci j'ai essayé mais j'ai pas été assés rapide il ma planté mon pc merci quand meme ;p
      0
    2. Contributeur sécurité
      retente et insiste

      si ça passe pas renomme le en winlogon
      0
    3. rien à faire j'ai plus rien sur mon pc et un ecran bleu c'est afficher mais j'ai un ami qui est informaticien je lui ai confié et il s'en charge.
      Merci pour tout
      0
    4. Contributeur sécurité
      ok je passe le sujet en résolu...
      0