Carte micro sd endommagée
ericaz
Messages postés
172
Statut
Membre
-
ericaz Messages postés 172 Statut Membre -
ericaz Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma tablette et avec j 'ai pris une carte mémoire micro sd 16go ,
donc la tablette marche bien , cependant lorsque je met la carte mémoire je vois que ça marche pas , ils affiche " carte endommagée"
donc je me demande si cette carte eSt elle vraiment endommagée ou il y a une manipulation a faire avant de faire une réclamation .
Cette tablette eSt une flytouch 3 sous android 2.2 .
Merci si vous pouvez m aider a resoudre ce petit problème .
Cordialement .
Je viens de recevoir ma tablette et avec j 'ai pris une carte mémoire micro sd 16go ,
donc la tablette marche bien , cependant lorsque je met la carte mémoire je vois que ça marche pas , ils affiche " carte endommagée"
donc je me demande si cette carte eSt elle vraiment endommagée ou il y a une manipulation a faire avant de faire une réclamation .
Cette tablette eSt une flytouch 3 sous android 2.2 .
Merci si vous pouvez m aider a resoudre ce petit problème .
Cordialement .
A voir également:
- Carte micro sd endommagée
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
8 réponses
Verifie ta micro sd, les tablettes dorrées, si il n'y a pas de rayures ou si la carte a recu un choc
Je ne sais pas si il y a eu choc , le colis a été livré , la carte était bien embalé , j ai pas vu de rayure .
???
???
salut,
bon la ma carte ne fonctionne plus , je veux formater mais echeque , ca dit que windows ne peut pas .
ca m embete .
la carte est elle morte???
bon la ma carte ne fonctionne plus , je veux formater mais echeque , ca dit que windows ne peut pas .
ca m embete .
la carte est elle morte???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question