YES WE CAN HD 1 TO

Fermé
drine31 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 - 16 mai 2011 à 03:46
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 16 mai 2011 à 10:46
Bonjour,
petite question CONCERNANT LE YES WE CAN HD 1 TO

J'ai un problème récurant malgré un séjour en sav : mon DD plante en plein milieu d'un film et plus aucune action n'est possible, il ne répond plus de rien et je suis obligée de le débrancher.
JE voudrais savoir si cela provient du format NTFS, si oui, comment le passer en FAT32? Suis-je obligée de le formater?
Ou bien, cela provient-il d'autre chose?
HELP!!
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
16 mai 2011 à 10:46
Bonjour tu ne risques rien d'essayer un formatage en Fat 32(avec un ordi et en (USB) FAT 32 ne sert qu'a enregistrer donc en as tu vraiment besoin?
MAIS il te faut d'abord SAUVER le firmware inscrit dessus sinon ton disque ne fonctionnera plus. Generalement tout est en vrac d'origine sur le DD et rien ne s'oppose a tout ecraser le firmware sert a gerer par exemple le fonctionnement du disque raccorde en USB ou autre connection(HDMI).
Tu trouveras en tapant sur un moteur de recherche:"telecharger Fat 32 formatter" enregistres le dans un fichier sur l'ordi(pourquo ipas sur le bureau) tu l'installeras ensuite.
sauve ton firmware, installe fat 32 et execute le sur ton DD c'est LONG tres long donc ne sois pas impatient
A++
0