Renseignement concernant XP familial

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 avril 2006 à 10:30
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2006 à 11:29
Bonjour à tous !

Voilà, je dois travailler sous words intégré dans win XP Familial mais je constate que les options suivantes n'apparaissent pas :

1 - Impossible de changer la couleur du texte (noir par défaut)
2 - Pas de commande "sauvegarder sous"

J'ai demandé à vérifier le logiciel et celui-ci est enregistré avec son N° de licence ainsi que Microsoft Office.

Pourriez-vous m'expliquer si cet affichage restreint est normal ?

Merci à ceux qui pourront me donner réponse et Bonne Journée à tous !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2006 à 10:52
Hello Dubois-M,

Nan pas normal que la couleur de texte ne puisse être modifié, d'autre part la commande est Enregistrer sous et non pas sauvegarder sous.

Quel pack office dispose tu?
C'est la première fois que cela t'arrive?
As tu essayé les mises à jour ?

On parle bien de WORD et non pas WORKS isnt'it?

P2
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2006 à 11:01
Bonjour !

C'est bien ce que je pensais !

Mon ordi perso est en XP PRO mais celui sur lequel je dois taper un rapport de stage présente les anomalies expliquées ci-dessus...

Je vais voir avec la personne si elle voudrait bien, soit le réinstaller, soir mettre à jour (d'après cette personne, toutes les mises à jour sont faites régulièrement)

Je pense que je vais travailler directement sur mon ordi perso : ça marchera mieux mais je vais l'alerter quand même sur ces fonctions déficientes...

Merci pour ton message et bonne journée !
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2006 à 11:04
Toi de Même
A+ P2
0
Robocopp Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 2
27 avril 2006 à 11:15
Bonjour Dubois- M et P2.

Si tu utilises Word, il n'est pas normal que tu ne puisses pas changer la couleur du texte. Je pense qu'il te faut aller dans le menu "affichage"puis "barre outil", puis sélectionner "mise en forme", une barre doit apparaître contenant le choix de la police,sa taille, etc. Et tu dois avoir entre autre un A souligné en rouge qui, si tu cliques dessus, t'ouvrira une fenètre dans laquelle tu pourras choisir la couleur de texte.
Pour la commande "Sauvegarder sous", il te faut aller dans le menu "Fichier", cliquer sur "enregistrer sous", une fenêtre du même nom s'ouvre, et à partir de là, tu peux choisir l'endroit où tu veux enregistrer ton document.

Je pense que cela devrait résoudre ton problème. Tiens-moi au courant.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2006 à 11:29
Bonjour !

"Pour la commande "Sauvegarder sous", il te faut aller dans le menu "Fichier", cliquer sur "enregistrer sous" = c'est justement cette commande qu'il n'y a pas pas : il y a juste "enregistrer", ce qui fait plutôt court en cas de manipulations différentes !!!

Merci d'avoir répondu quand même !
0