Acbsp erreur assassin's creed Brotherhood
Nell94
-
Ridorana Messages postés 27 Statut Membre -
Ridorana Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour ,
Donc Mon probleme est au lancement de Assassin'creed BH Un message Me dit "ACBSP a rencontré un probleme et doit fermé"
le jeu a toujour fonctionné j'ai eteint mon pc la veille et en le rallumant sans rien faire d'autre je lance le jeu et le probleme est arriver .
Svp si Vous pouvez m'aidez
Merci d'avance .
ps: Carte Graphique a jour
Donc Mon probleme est au lancement de Assassin'creed BH Un message Me dit "ACBSP a rencontré un probleme et doit fermé"
le jeu a toujour fonctionné j'ai eteint mon pc la veille et en le rallumant sans rien faire d'autre je lance le jeu et le probleme est arriver .
Svp si Vous pouvez m'aidez
Merci d'avance .
ps: Carte Graphique a jour
A voir également:
- Acbsp erreur assassin's creed Brotherhood
- Assassin's creed 2 trancher dans le vif - Forum Jeux vidéo
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Assassin's creed 1 freezes on pc ✓ - Forum Jeux PC
5 réponses
Je pense que ton problème vient de la config externe de ton alimentation paradoxale du système réseau non à jour.
ACBSP signifie "Andouille t'as Coupé le Bon Signal Périodique"... CQFD.
De rien.
ACBSP signifie "Andouille t'as Coupé le Bon Signal Périodique"... CQFD.
De rien.
Moi aussi j'ai le même problème, le seul hic c'est que je n'ai pas pu le lancer une fois, dès que je le lance, il ferme l'appli en me disant "ACBSP.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous nous excusons blablabla...". Quelqu'un sait pourquoi ça fait ça ? Pourtant je l'ai installé, le 1 et le 2 fonctionne bien, alors je ne comprends pas... Un réponse s'il vous plait !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question