Récupération de parties sur émulateur GBA
Eyeha
-
GrennMewtwo0376 -
GrennMewtwo0376 -
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai télécharger un rom pour Pokémon rouge feu. J'ai ensuite télécharger l'émulateur Visual Boy advance. J'ai joué pendant environ 7h de suite et j'ai réussi à tout sauvegarder.
Depuis, lorsque j'essaie de redémarrer l'ému, soit j'ai le message habituel "Cartouche endommagée, sauvegarde impossible", et quand par miracle ça lance le jeu je recommence dès le début, impossible d'ouvrir ma sauvegarde... T.T
J'ai du passer plus d'heures à trouver des solutions à mes problèmes d'émulateurs que sur le jeu en lui-même. Je commence à saturer.
Merci de m'aider!
Il y a quelques jours j'ai télécharger un rom pour Pokémon rouge feu. J'ai ensuite télécharger l'émulateur Visual Boy advance. J'ai joué pendant environ 7h de suite et j'ai réussi à tout sauvegarder.
Depuis, lorsque j'essaie de redémarrer l'ému, soit j'ai le message habituel "Cartouche endommagée, sauvegarde impossible", et quand par miracle ça lance le jeu je recommence dès le début, impossible d'ouvrir ma sauvegarde... T.T
J'ai du passer plus d'heures à trouver des solutions à mes problèmes d'émulateurs que sur le jeu en lui-même. Je commence à saturer.
Merci de m'aider!
A voir également:
- My emulator online sauvegarde
- Récupérer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Emulateur pokemon android - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme