Aide Avast
gaetan250386
Messages postés
1536
Membre
Dernière intervention
-
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a tous je vient d'installé avast sur mon pc a la place de avira ( sa bloqué a chaque fois que je faisait un scan ), et je voudrez savoir si quelqu'un pouvez m'aidez a reglé les paramétres de Avast svp?? et je n'arrive pas a m'enregistrez !!
a tous je vient d'installé avast sur mon pc a la place de avira ( sa bloqué a chaque fois que je faisait un scan ), et je voudrez savoir si quelqu'un pouvez m'aidez a reglé les paramétres de Avast svp?? et je n'arrive pas a m'enregistrez !!
A voir également:
- Aide Avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
- Avast Secure Browser – ✓ - Forum Virus
2 réponses
salut
pour ma part sous xp pro . , j'ai tout laissé comme il a été téléchargé , et il fonctionne très bien ...sinon tu va dans paramétres en haut à droit
quand à l'enregistrement je me suis enregistré 2 ou 3 jours après ..
honnetement il va très bien cet antivirus ... à la maison i est installé sur 3 vista et 1 xp pro
espere t'avoir aidé
salutations
pour ma part sous xp pro . , j'ai tout laissé comme il a été téléchargé , et il fonctionne très bien ...sinon tu va dans paramétres en haut à droit
quand à l'enregistrement je me suis enregistré 2 ou 3 jours après ..
honnetement il va très bien cet antivirus ... à la maison i est installé sur 3 vista et 1 xp pro
espere t'avoir aidé
salutations