ARCHOS vision 3 périférique non reconnu !!
laah.saraah
Messages postés
1
Statut
Membre
-
banane11 Messages postés 109 Statut Membre -
banane11 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai depuis 3 jours un archos vision 3 mais quand je veux le branché au PC ces messages s'affichent : "Périférique USB non reconnu" ou bien "le périphérique a mal fonctionné, Windows ne le reconnait pas".
J'ai d'abord pensée que c'était dû au PC , je l'ai donc branché à un autre , mais toujours les mêmes messagent qui s'affichent !
Je ne sais plus quoi faire ! Aidez moi S.V.P !
Merci d'avance ..
Bien cordialement
J'ai depuis 3 jours un archos vision 3 mais quand je veux le branché au PC ces messages s'affichent : "Périférique USB non reconnu" ou bien "le périphérique a mal fonctionné, Windows ne le reconnait pas".
J'ai d'abord pensée que c'était dû au PC , je l'ai donc branché à un autre , mais toujours les mêmes messagent qui s'affichent !
Je ne sais plus quoi faire ! Aidez moi S.V.P !
Merci d'avance ..
Bien cordialement
A voir également:
- ARCHOS vision 3 périférique non reconnu !!
- Cle usb non reconnu - Guide
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
a mon avis tu doit installer le pilote qu'il faut , sa mes arriver pour une clés wifi , tu prend le nom éxacte dde ton produit et tu recherche son pilote sur internet , sa peut durer juste quelque minute.
Et si tu ne sait pas installer un pilote , c'est comme un programme , tu suit la prossédure d'installation et c'est bon !
J'éspère t'voir aider , a+
Et si tu ne sait pas installer un pilote , c'est comme un programme , tu suit la prossédure d'installation et c'est bon !
J'éspère t'voir aider , a+