Le service windows Installer n'est pas acce..

Résolu
FireWal Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FireWal Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je veux installer quoi que ce soit sous mon windows XP, un message d'erreur apparait.
Ca dit => "le service windows Installer n'est pas accessible. Cela peut se produire si vous executez windows en mode sans echec ou si windows installer est mal installé etc."
Cela ne s'était jamais produit avant et windows démarre normalement.

Merci d'avance de vos réponse !

[Fermer = Il n'est pas dans le bon forum]
A voir également:

2 réponses

babilone5 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

1
babilone5 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

peut-être celui indiqué dans le lien marchera .
0
FireWal Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ah ! non j'ai essayé de téléchargé de là. Rien. Je comprends pas. Mon probleme est si déséspéré que ca !!!
0
FireWal Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Problème résolu ! Il suffisait de désinstaller et de réinstaller le pilote via le site de microsoft.

Cordialement,
FireWall
0