"Aucune connection n'est disponible"

Plus de connection -  
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon netbook Acer Aspire One D260 sous Win 7 Starter, IMPOSSIBLE de me connecter à internet, il m'indique qu'aucune connexion n'est disponible, j'ai tout essayé, restauration à un état antérieur, résoudre les problèmes... Comment faire ??? HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

15 réponses

croumble Messages postés 717 Statut Membre 37

Vous pouvez détailler votre problème un peu plus!
0
Plus de connection

D'accord mais je me suis longtemps renseigné avant de poser ma question et ça ne répond pas a ma question ... Je pense avoir tout dit concernant mon problème, juste qu'internet est sous wifi neuf box.
0
Plus de connection

Et internet marche parfaitement sur les autres ordis !
0
Plus de connection

En fait, ça m'affiche un petit ordinateur barré et l'ordinateur ne repère aucun réseau wifi, câble même les publics.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc si vous branchez un câble il ne se connecte pas ?
0
Plus de connection

Je ne sais pas, je crois que je n'ai pas de câble à brancher a mon ordi!
0

Donc en wifi?
0
Plus de connection

Tout à fait !!!
0

Tu es sur que la wifi est activée sur ton PC?
0
Plus de connection

Comment vérifier ???
0
Plus de connection

Je sais que sur les autres ordinateurs, internet marche .
0

Il doit y avoir une touche avoir "Fn" pour l'activer il faut (pour mon cas ) appuyer sur "fn" et "F8"
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,

Télécharge et installe le pilote wireless selon le modèle:

Pour --> Atheros
Pour --> Broadcom
Pour --> Realtek

Voici le pilote pour --> ethernet

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Plus de connection

Merci !!! Mais comment savoir lequel c'est, justement, j'étais allé voir le site pour des pilotes, mais je ne savais pas lequel prendre ???
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Va dans le gestionnaire des périphériques, s'il y a des points d'interrogation, fais clic droit sur les périphériques problématiques, propriétés, détails, donne les no. d'identifiant.
0