"Aucune connection n'est disponible"
Plus de connection
-
kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon netbook Acer Aspire One D260 sous Win 7 Starter, IMPOSSIBLE de me connecter à internet, il m'indique qu'aucune connexion n'est disponible, j'ai tout essayé, restauration à un état antérieur, résoudre les problèmes... Comment faire ??? HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
15 réponses
-
-
D'accord mais je me suis longtemps renseigné avant de poser ma question et ça ne répond pas a ma question ... Je pense avoir tout dit concernant mon problème, juste qu'internet est sous wifi neuf box.
-
-
En fait, ça m'affiche un petit ordinateur barré et l'ordinateur ne repère aucun réseau wifi, câble même les publics.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Donc si vous branchez un câble il ne se connecte pas ?
-
-
-
-
-
-
-
Il doit y avoir une touche avoir "Fn" pour l'activer il faut (pour mon cas ) appuyer sur "fn" et "F8"
-
-
Merci !!! Mais comment savoir lequel c'est, justement, j'étais allé voir le site pour des pilotes, mais je ne savais pas lequel prendre ???
-
Va dans le gestionnaire des périphériques, s'il y a des points d'interrogation, fais clic droit sur les périphériques problématiques, propriétés, détails, donne les no. d'identifiant.