Impossible à formater, que faire ?!
Fermé
hanto19
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2013
-
Modifié par hanto19 le 15/05/2011 à 14:29
banane11 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 15 mai 2011 à 04:03
banane11 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 15 mai 2011 à 04:03
A voir également:
- Impossible à formater, que faire ?!
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Comment faire un format pdf - Guide
- Impossible de formater disque dur externe ps4 ✓ - Forum PS4
1 réponse
banane11
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2014
5
15 mai 2011 à 04:03
15 mai 2011 à 04:03
Tu a telecharger windows 7 sur internet ? c'est pas légale sa :( enfin si tu la bien téléchagrer sur internet ton topique sera fermer car se n'est pas légale .
Bon avant que ton topique soit fermer il faut reunir le max de solution possible .. donc .
1 Si tu a une sauvegarde système de ton ordinateur , tu peut revenir a une version entèrieure de ton système , au démarage apuis sur F11 ( sa dépend la touche selon les ordi )
2Aprés gràce a une option que tu peut modifier au démarage de ton ordinateur tu peut démarrer directement sur un périférique CD clé USB .. pour pouvoir ainsi le reformater .
3 Ben la je pence qui a d'autre solution mais je peut pas t'en dire plus ci se n'est de changer ton disque dur si les problème persiste et obté pour un bon disque dur 500 GB a 30 euro Disponible dans des magazin de déstockage Etwork ou leur site internet ;)
J'éspère t'avoir aider et désoler pour le peut de solution fourni ;)
Bon avant que ton topique soit fermer il faut reunir le max de solution possible .. donc .
1 Si tu a une sauvegarde système de ton ordinateur , tu peut revenir a une version entèrieure de ton système , au démarage apuis sur F11 ( sa dépend la touche selon les ordi )
2Aprés gràce a une option que tu peut modifier au démarage de ton ordinateur tu peut démarrer directement sur un périférique CD clé USB .. pour pouvoir ainsi le reformater .
3 Ben la je pence qui a d'autre solution mais je peut pas t'en dire plus ci se n'est de changer ton disque dur si les problème persiste et obté pour un bon disque dur 500 GB a 30 euro Disponible dans des magazin de déstockage Etwork ou leur site internet ;)
J'éspère t'avoir aider et désoler pour le peut de solution fourni ;)