Impossible à formater, que faire ?!

Fermé
hanto19 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - Modifié par hanto19 le 15/05/2011 à 14:29
banane11 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 15 mai 2011 à 04:03
Bonjour,
Déjà merci d'être venu sur mon post ! :)

Alors voilà, j'ai voulu mettre windows 7 sur mon pc pour évité de rayer l'original et le mettre sur un autre CD... Donc mon ordinateur fais une image de copie, nikel et il s'éteint dans la nuit une fois fini, je le rallume le matin, PLUS RIEN, il s'allume normalement, démarrage de Windows 7 avec le petit logo windows et plus rien ! Au bout de 5 min, il s'éteint et se redémarre sous vista ! O.O
Je n'ai plus vista, le pire est là... Donc il démarre comme vista.. Et je vois le curseur et un affichage noire et plus rien !!!

Un copain à moi m'a prêter son CD windows 7 pour faire réparation, seulement, il ne veut pas le prendre !

Y aurait-il un moyen de formater sans cd pour réinstaller vista (le cd vista ne se lance pas >.< ) ou d'accéder au disque dur pour effacer ce fichier windows 7 ?!

Merci !
PS: j'ai essayé le mode sans echec, il se bloque à un moment donné...

1 réponse

banane11 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 5
15 mai 2011 à 04:03
Tu a telecharger windows 7 sur internet ? c'est pas légale sa :( enfin si tu la bien téléchagrer sur internet ton topique sera fermer car se n'est pas légale .

Bon avant que ton topique soit fermer il faut reunir le max de solution possible .. donc .
1 Si tu a une sauvegarde système de ton ordinateur , tu peut revenir a une version entèrieure de ton système , au démarage apuis sur F11 ( sa dépend la touche selon les ordi )
2Aprés gràce a une option que tu peut modifier au démarage de ton ordinateur tu peut démarrer directement sur un périférique CD clé USB .. pour pouvoir ainsi le reformater .
3 Ben la je pence qui a d'autre solution mais je peut pas t'en dire plus ci se n'est de changer ton disque dur si les problème persiste et obté pour un bon disque dur 500 GB a 30 euro Disponible dans des magazin de déstockage Etwork ou leur site internet ;)

J'éspère t'avoir aider et désoler pour le peut de solution fourni ;)
0