Faire passer réseau dans une grande maison
PaulBG
-
brupala Messages postés 112473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
Il y a un local assez grand dans le-quel ils veulent installer un réseau entre une dizaine d'ordinateurs, mais ils cherchent à éviter de mettre un fil que devrait traverser tout le local (il faudrait acheter une centaine de metres de fil, l'installer...).
J'ai vu quelque par (je ne sais plus où) qu'il était possible de le faire passer par les prises electriques du local. Quelqu'un pourrait me dire si c'est possible? Et si oui, j'ai besoin de quoi?
Merci :)
PaulBG
Il y a un local assez grand dans le-quel ils veulent installer un réseau entre une dizaine d'ordinateurs, mais ils cherchent à éviter de mettre un fil que devrait traverser tout le local (il faudrait acheter une centaine de metres de fil, l'installer...).
J'ai vu quelque par (je ne sais plus où) qu'il était possible de le faire passer par les prises electriques du local. Quelqu'un pourrait me dire si c'est possible? Et si oui, j'ai besoin de quoi?
Merci :)
PaulBG
A voir également:
- Faire passer réseau dans une grande maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
3 réponses
Salut,
Merci de voir avec des professionnels dont c'est le métier.
il faut bien que tout le monde vive.
;-)
Merci de voir avec des professionnels dont c'est le métier.
il faut bien que tout le monde vive.
;-)