Http://search.imesh.com/
Résolu
midonique66
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
midonique66 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
midonique66 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors que je cherchait à écouter un morceau sur youtube,
on m'as demandé d'installer le logiciel " imesh.com"
Mais je l'ai vite désinstallé de mon pc, mais depuis quand j'ouvre une page google sous Mozilla Firefox je dois à chaque fois aller dans ma barre de menu, cliquer sur options et remplacer ce "imesh" par google.be et ceci à chaque fois que j'ouvre une page !!!!!!
Que faire ? AIDEZ MOI SVP.MERCI............
Alors que je cherchait à écouter un morceau sur youtube,
on m'as demandé d'installer le logiciel " imesh.com"
Mais je l'ai vite désinstallé de mon pc, mais depuis quand j'ouvre une page google sous Mozilla Firefox je dois à chaque fois aller dans ma barre de menu, cliquer sur options et remplacer ce "imesh" par google.be et ceci à chaque fois que j'ouvre une page !!!!!!
Que faire ? AIDEZ MOI SVP.MERCI............
A voir également:
- Http://search.imesh.com/
- Http - Guide
- Http //192.168.l.l - Guide
- Http //tv.hotelbb.com ✓ - Forum Virus
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Bbox Bouygues
- Http //zh.ui.vmall.com/emotiondownload.php mod=restore - Forum Huawei
1 réponse
Bonjour
* Télécharge Ad-remover ( de C_XX ) sur ton bureau :
http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
* Double clique ou clic droit (exécuter en tant que admin...sur Vista et Windows7) sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut.
* Double-clique ou clic droit (exécuter en tant que admin...sur Vista et Windows 7) sur le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
* Au menu principal choisis l'option "Nettoyer"
et sur [entrée] .
* Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
--> Poste le rapport qui apparaît à la fin , sur le forum ...
( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
@+
* Télécharge Ad-remover ( de C_XX ) sur ton bureau :
http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
* Double clique ou clic droit (exécuter en tant que admin...sur Vista et Windows7) sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut.
* Double-clique ou clic droit (exécuter en tant que admin...sur Vista et Windows 7) sur le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
* Au menu principal choisis l'option "Nettoyer"
et sur [entrée] .
* Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
--> Poste le rapport qui apparaît à la fin , sur le forum ...
( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
@+
midonique66
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
Je vais essayer et je vous dit si ça fonctionne merci d'avance.............
midonique66
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
Tout est rentré dans l'ordre encore merci.