Qui peut m'expliquer?
ariege
-
ariege -
ariege -
Bonjour,
Je me suis connectée ce soir via wi fi à internet et mon antivirus avast a détecté un trojan. Dans la fenetre prévue à cet effet un message m'informe que la connexion a été interrompue. J'ai voulu rétablir la connexion mais impossible. De plus, alors que la connexion à ma box se fait automatiquement, le "pc" me demande de rentrer ma clé WEP, ce que je fais. Malheureusement, malgré cela, la connexion ne se fait pas. Quelqu'un peut-il m'expliquer le pourquoi de la chose? Et ce que je dois faire pour refaire partir ma connexion sans fil? J'ai du me connecter via ethernet pour poster ce message. Je pensais que ça venait de ma box, mais non..Ca m'énerve..Qui peut m'éclairer??Merci pour votre aide.
Je me suis connectée ce soir via wi fi à internet et mon antivirus avast a détecté un trojan. Dans la fenetre prévue à cet effet un message m'informe que la connexion a été interrompue. J'ai voulu rétablir la connexion mais impossible. De plus, alors que la connexion à ma box se fait automatiquement, le "pc" me demande de rentrer ma clé WEP, ce que je fais. Malheureusement, malgré cela, la connexion ne se fait pas. Quelqu'un peut-il m'expliquer le pourquoi de la chose? Et ce que je dois faire pour refaire partir ma connexion sans fil? J'ai du me connecter via ethernet pour poster ce message. Je pensais que ça venait de ma box, mais non..Ca m'énerve..Qui peut m'éclairer??Merci pour votre aide.
A voir également:
- Qui peut m'expliquer?
- Chez elle, bérénice navigue sur le web avec sa tablette. soudain, la page d’erreur ci-dessous s’affiche dans son navigateur. sa sœur a le même problème sur son ordinateur portable connecté au même réseau que bérénice. plusieurs raisons peuvent expliquer le problème rencontré par bérénice, lesquelles ? - Forum Réseaux sociaux
- Je n'arrive plus a naviguer !!! ✓ - Forum Virus
- Expliquer moi se que sait que noreply - Forum Mail
- SVP HELP ME TOUT EXPLIQUER DANS LE TOPIC - Forum Java
- Quelqu'un peux m'expliquer se que sa veux dire ses graphique ? ✓ - Forum logiciel systeme
5 réponses
Le virus bloque tt connexion internet, j'ai deja eu des virus comme ca... Si il y a un programme inhabituel quand tu allume ton ordi, dit moi son nom...
Je te conseil d'etre particulierement vigilant(e) a tous programmes que tu n'as pas installer, et surtout ne paye jamais si un soit disant antivirus te demande de payer pour quoi que se soit.(car bizarrement l'internet peut fonctionner pour afficher une page de payement genre 20 a 70 euros pour une fausse protection ;) )
Heureusement que j'ai demandé les réponses via mail: rien ne s'affiche de vos remarques sur le forum..
Bref, pas de nom quand j'allume le pc, rien ne s'affiche et oui, je fais attention aux pièges. Je suis peut etre une amatrice, mais pas un pigeon!! mdr..Bon, ce n'est pas tout ça, mais comment rétablir mon wi fi...???
Bref, pas de nom quand j'allume le pc, rien ne s'affiche et oui, je fais attention aux pièges. Je suis peut etre une amatrice, mais pas un pigeon!! mdr..Bon, ce n'est pas tout ça, mais comment rétablir mon wi fi...???
Il y a plusieur solution, mais la plus facile c'est d'installer malwarebyte(limporter par usb d'un autre ordi) qui te permet de trouver les virus et de les supprimes... La moins pratique,c'est de chercher sois meme le virus (mais il vaut mieux s'y connaitre pour ne pas supprimer nimportequoi).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Infection TDSS d'après moi,je demande à mettre la discussion en virus/sécurité.
@+
Infection TDSS d'après moi,je demande à mettre la discussion en virus/sécurité.
@+
J'ai voulu rétablir la connexion mais impossible. De plus, alors que la connexion à ma box se fait automatiquement, le "pc" me demande de rentrer ma clé WEP, ce que je fais. Malheureusement, malgré cela, la connexion ne se fait pas.
J'ai pensé à un virus qui perturbe la connexion. Cependant, d'après ce que je sais il est pas possible d'installer malwarebyte sur une clef usb car une partie du logiciel est quand même installée sur le pc et donc si l'on va sur un autre pc malwarebyte ne se lancera pas à partir de la clef usb. De plus, c'est un logiciel de désinfection superficiel. J'ai demandé le déplacement dans la discussion vers la sous partie virus/sécurité mais j'ai l'impression que les modérateurs ont zappé mon alerte. Tente de faire la demande toi même en cliquant sur "signaler" qui se trouve à droite du titre de cette discussion et si rien n'est fait dans les 20 prochaine minutes créé une nouvelle discussion dans la bonne partie de CCM.
J'ai pensé à un virus qui perturbe la connexion. Cependant, d'après ce que je sais il est pas possible d'installer malwarebyte sur une clef usb car une partie du logiciel est quand même installée sur le pc et donc si l'on va sur un autre pc malwarebyte ne se lancera pas à partir de la clef usb. De plus, c'est un logiciel de désinfection superficiel. J'ai demandé le déplacement dans la discussion vers la sous partie virus/sécurité mais j'ai l'impression que les modérateurs ont zappé mon alerte. Tente de faire la demande toi même en cliquant sur "signaler" qui se trouve à droite du titre de cette discussion et si rien n'est fait dans les 20 prochaine minutes créé une nouvelle discussion dans la bonne partie de CCM.
Bien, mais ma discussion a déjà été déplacée ici dès le départ...Pour ma part, je trouve Malwarebyte assez performant pourtant...Existe-t-il un autre logiciel pour autant? J'ai déjà c cleaner et Malware..Pourquoi avast n'a t il pas simplement éradiqué ce trojan au lieu de me couper ma connexion wi fi??
Ah déjà déplacée ... erreur d'aiguillage je suppose. Refais une demande toi même au cas où.
Avast comme les autres antivirus n'arrive pas toujours à supprimer tout les virus et non plus à tous les détecter et c'est pour ça que malwarebyte ne suffit pas et qu'il faut une analyse plus poussée faite avec l'aide d'un helper de la partie virus/sécurité.
Avast comme les autres antivirus n'arrive pas toujours à supprimer tout les virus et non plus à tous les détecter et c'est pour ça que malwarebyte ne suffit pas et qu'il faut une analyse plus poussée faite avec l'aide d'un helper de la partie virus/sécurité.