Un commutateur pour selectinner quel appareil

Fermé
luczor Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 12 mai 2011 à 19:23
 tarascon - 13 mai 2011 à 09:44
Bonjour,
alors voila j'ai une télé d'installée dans une salle et une chaine hifi!
j'ai envie de pouvoir sélectionner soit la chaine hifi soit la télé soit les 2 en maintenant,
j'aurais voulu savoir si avec l'aide d'un " commutateur" pour sélectionner quel appareil utiliser cela marcherais il bien?
si oui pouvez vous me conseiller un "commutateur simple d'utilisation et peu couteux
merci

A voir également:

4 réponses

bonsoir
aucun des 2 a un bouton marche,arret(bizarre votre question ou mal expliquer)ou j ai mal compris
1
luczor Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 37
12 mai 2011 à 21:03
en réalité je me suis mal exprimé...
les deu appareils ont biensure un bouton marche-arret, mais en partant du principe que les deux appareils tourne constament, j'aurais voulus un bouton ou quelquechose qui me permettrais de choisir l'appareil sur lequel je veut agir a savoir la chaine hifi ou la télé ou les deux en mm temps.
si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa...
merci
0
En gros pour illustrer mon installation se serais ceci:
une prise de courant qui rejoindrais le "commutateur" ou autre (a vrai dire je ne sais pas comment ça ce nomme) sur ce commutateur je choisirai l'appareil sur lequel je veut agire (en gros lequel sera alimenter), que par la suite je contrôle avec des télécommandes respectives...
J'espère que c'est bon sinon je cois comment faire plus simple^^
merci
0
bonjour
http://www.twenga.fr/dir-Fournitures,Cables-et-rallonges,Prise-telecommandee
0
je comprend toujours pas
vous voulez un système qui les coupent totalement de l alimentation
-1