Comment mettre ma video .wlmp sur youtube

thedemon346 Messages postés 56 Statut Membre -  
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait un montage vidéo avec window live movie maker , et je voudrais la mettre sur youtube , donc je clique sur "youtube" en haut à droite ,
- je choisi mon format
-je me connecte à mon compte

mais quand vient le moment de donner un à ma vidéo et tout le tralala je vais pour cliquer sur publier mais il apparait en gris clair et il m'ai impossible de publier ma vidéo .

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

merci d'avance. ( j'espère que je me suis pas trompé de forum)

2 réponses

rbou Messages postés 113 Statut Membre 15

Je dirais que c'est soit un champ obligatoire non rempli (donc vérifie bien tous les champs) ou un erreur avec ton navigateur internet, essai avec firefox ou chrome peut-être
0
thedemon346 Messages postés 56 Statut Membre

merci pour ta réponse , tu avais raison je n'avais pas rempli tout les critère ( ma bêtise me perdra T_T) donc maintenent j'ai rempli tout les critère , j'ai cliqué sur publier et quand l'autre fenêtre apparait " enregistrement de la vidéo" le chargement ne se que jusqu'a 30 ou ne se fait même pas et en plus aprés j'ai mon ordi qui beug . Alors ne sais pas si c'est normal ou pas mais mon c'est assesz agaçant .
0
rbou Messages postés 113 Statut Membre 15

Ta connexion internet est peut-être un peu lente et ton ordi un peu vieux ?
Essaie de te cabler sur ethernet et de ne pas toucher ton ordi durant l'upload (normalement tu as une estimation de temps)
0
thedemon346 Messages postés 56 Statut Membre

Ok d'accord je vais essayer merci . ^^ je te dirais si c'est bon .
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

Bonjour,

Un fichier WLMP n'est pas un fichier vidéo, c'est juste l'enregistrement du projet dans WLMM !
Il faut d'abord produire un fichier vidéo que tu enregistres sur ton ordinateur. C'est ensuite que tu pourras ajouter ta vidéo sur Youtube.
Pour cela, en haut et à droite de WLMM, tu as Enregistrer le film, avec plusieurs choix offert ;)

Cordialement
0