Comment mettre ma video .wlmp sur youtube
thedemon346
Messages postés
56
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un montage vidéo avec window live movie maker , et je voudrais la mettre sur youtube , donc je clique sur "youtube" en haut à droite ,
- je choisi mon format
-je me connecte à mon compte
mais quand vient le moment de donner un à ma vidéo et tout le tralala je vais pour cliquer sur publier mais il apparait en gris clair et il m'ai impossible de publier ma vidéo .
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
merci d'avance. ( j'espère que je me suis pas trompé de forum)
J'ai fait un montage vidéo avec window live movie maker , et je voudrais la mettre sur youtube , donc je clique sur "youtube" en haut à droite ,
- je choisi mon format
-je me connecte à mon compte
mais quand vient le moment de donner un à ma vidéo et tout le tralala je vais pour cliquer sur publier mais il apparait en gris clair et il m'ai impossible de publier ma vidéo .
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
merci d'avance. ( j'espère que je me suis pas trompé de forum)
A voir également:
- Comment mettre ma video .wlmp sur youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
Je dirais que c'est soit un champ obligatoire non rempli (donc vérifie bien tous les champs) ou un erreur avec ton navigateur internet, essai avec firefox ou chrome peut-être
Bonjour,
Un fichier WLMP n'est pas un fichier vidéo, c'est juste l'enregistrement du projet dans WLMM !
Il faut d'abord produire un fichier vidéo que tu enregistres sur ton ordinateur. C'est ensuite que tu pourras ajouter ta vidéo sur Youtube.
Pour cela, en haut et à droite de WLMM, tu as Enregistrer le film, avec plusieurs choix offert ;)
Cordialement
Un fichier WLMP n'est pas un fichier vidéo, c'est juste l'enregistrement du projet dans WLMM !
Il faut d'abord produire un fichier vidéo que tu enregistres sur ton ordinateur. C'est ensuite que tu pourras ajouter ta vidéo sur Youtube.
Pour cela, en haut et à droite de WLMM, tu as Enregistrer le film, avec plusieurs choix offert ;)
Cordialement
Essaie de te cabler sur ethernet et de ne pas toucher ton ordi durant l'upload (normalement tu as une estimation de temps)